25/05/2009

Massif des rosiers arbustes

Plus fouillis tu meurs...ou à peu près!

Des rosiers arbustes rose, jaune, orange , le forsythia (finalement, il se remarque à peine cet arbuste , hein Miss Canthus?), un seringat et des branches de glycine qui se glissent dans le tout...Au sol, de l'herbe( ben oui ,il en reste!) et des vivaces qui résistent de leur mieux...

P5240893

P5240894

18:47 Écrit par Kristin dans Jardin | Lien permanent | Commentaires (33) |  Facebook |

Commentaires

Tes rhodos sont superbes , le troisième est comme le mien mais je préfère tes deux premiers !Un petit coin fouillis comme tu dis , c'est sympa ! J'en ai un également , où il y a un peu de tout ! Bonne soirée , Bisous!

Écrit par : lanourse | 25/05/2009

Un jardin de curé, c'est reposant!Un peu fouillis mais il y a toujours un coin comme ça au jardin!!

Écrit par : fjord des perles noires | 25/05/2009

Tu sais l'herbe c'est ce qui pousse encore le
mieux.....un jardin fouillis c'est très sympa. simplement tu ne peux pas le faire partout.
Bonne soirée bises Jacqueline

Écrit par : binicaise | 25/05/2009

J'aime beaucoup les fouillis ou l'on découvre petit à petit !!

Écrit par : Xavier | 25/05/2009

fouillis, non,je dirais: sauvage, naturel; le mien est comme le tien, qd je vois des jardins trop réguliers sans un e fleur qui dépasse l'autre, je trouve ça triste!continue, c'est ça, la vraie nature!bises, la cine

Écrit par : la cine | 25/05/2009

C'est luxuriant et les rosiers sont très heureux ils peuvent aller à l'assaut de toute la végétation environnante

Bises

Écrit par : Marithé | 25/05/2009

Ca fait une bien jolie haie fleurie mais si ça semble être un massif, je verrai bien ce "fouillis" en haie :o)

Écrit par : Moun | 25/05/2009

J'adore! Je suis comme "la cine", les jardins tirés au cordeau, je trouve cela d'un triste!
Bizzz

Écrit par : Rose | 25/05/2009

C'est très champêtre et j'aime bien. Les chats doivent aimer eux aussi ?

Écrit par : Jean Pierre,pseudo Pilou | 25/05/2009

un tout petit peu plus "fouillis "que chez moi ;et encore !
mais je n'aime pas ce mot !
naturel serait plus en harmonie !

Écrit par : ani | 25/05/2009

Chez moi - au fjord d'Oslo - mes glycines sont en train de fleurir et j'adooore leur parfum !!!! Les rosiers - meme pas de boutons, mais mes rhododendrons ouvrent ses fleurs.... Bisous

Écrit par : Ragnhild | 26/05/2009

Tu as dit "fouillis" ? Veux tu que l'on organise un concours ? Je suis absolument certaine de remporter la palme d'or ! lol!!! Chez moi, c'est bien pire et surtout pas si beau ! Je n'ose montrer ! un jour peut être ... le chevrefeuille s'enroule dans l'hibiscus, le noisetier pourpre essaye de séduire le forsythia, le seringa s'entremele dans la spirée et j'en passe , hélas!!et que d'herbe !!! Chez toi, on distingue bien les belles roses ! J'étais attérrée ce soir en faisant ma derniere visite du jour, a l'aide!! demain, je joue du sécateur!lol!!
J'adore ton jardin, Kristin, il est nature sauvage, un brin organisé, voilà! c'est parfait pour moi!
En plus, pour me flanquer le moral par terre, je me suis aperçue que mon beau datura avait les feuilles en dentelle! l'ennemi est revenu ! C'est une violette completement désespérée qui te souhaite une douce nuit ! lol!!!

Écrit par : violette | 26/05/2009

Oui "ben" moi ça me plait beaucoup et je suis sûr que ce petit coin est une mine d'or pour les bestioles en tous genres qui feraient mon bonheur. Attends j'arrive...!!! (lol)

Écrit par : Roger | 26/05/2009

un très! joli fouillis!qui me plait beaucoup,Kristin!
bisous de Cayenne!

Écrit par : Annick | 26/05/2009

Un beau jardin très fleuri, j'aime bien c'est sauvage

bisous
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 26/05/2009

C'est un fouillis bien sympathique et il y a des centaines de bestioles qui doivent s'y trouver bien... Chez nous aussi il y a plein de coins fouillis et c'est la patte de la sauvagerie qui signe la mise en scène ! Bonne journée

Écrit par : verveine sauvage | 26/05/2009

J'appelle pas ce coin fouillis mais liberté et c'est génial!

Écrit par : ~~Kri~~ | 26/05/2009

fouillis, peut-être, mais c'est un fouillis artistique et ce coin est drôlement beau.
Belle journée Kristin

Écrit par : Annick | 26/05/2009

Un très joli petit coin, tout fouillis, mais vraiment nnaturel ! J'aime beaucoup.
Ici, pas d'orages, de la pluie pendant les nuits, mais de très belles journées. Par contre, aujourd'hui, il y a à nouveau du vent et il fait frais !!!

Écrit par : mamie Sido | 26/05/2009

fouillis mais organisé quand meme!! au moins tes plantes s e plaisent entre elles! d'ailleurs, c'est la fete de svoisins aujourd'hui!!aller on se melange!!

Écrit par : melodye | 26/05/2009

il a comme ça des coins fouillis qui laisse la nature décider ce qu'elle veut faire et dans quel "ordre". Moi j'en garde toujours un peu du fouillis, ça crée des surprises...

Écrit par : babette et jacques | 26/05/2009

bonjour Kritin un merveilleux mélange j'adore
bisous belle journée kristin fait tout noir chez nous le ciel va nous tomber sur la tête cette nuit !!!

Écrit par : nays | 26/05/2009

J'adore ce p'tit coin, de bonnes cachettes pour les gamins
bonne journée

Écrit par : sylvie | 26/05/2009

Le meilleur jardinier est celui qui dirige la nature sans que sa main ne soit visible.
Tes buissons en sont une image car l'ensemble est très beau.
A+

Écrit par : Eifel | 26/05/2009

c'est jolie tous de même

Écrit par : caro | 26/05/2009

Ah oui c'est vraiment fouillis (hihi). Je me marre parce qu'on m'a dit que le mien l'était, alors que je ne trouve pas du tout moi. Nature, sauvage, d'accord. Il est bien joli ton rosier pêche saumon du milieu. Bises

Écrit par : monique | 26/05/2009

Bonsoir... ben je dirais que c'est un fouillis coloré ;o)
j'adore tes rhodos,très belles couleurs!
Belle soirée

Écrit par : Tinkerbell | 26/05/2009

Evidemment les roses se détachent dans ce fouillis. Vraiment la reine des fleurs!

Écrit par : Philippe D | 26/05/2009

bonsoir fouillis mais on vois les roses alors c'est le principale

Écrit par : babette | 26/05/2009

Un fouillis bien agréable à l'oeil. J'adoooore!!

Écrit par : celtikalia | 26/05/2009

t'affoles pas !!
j'ai vraiment vu fouillis ,moi dans un jardin,on ne reconnaissait meme pas les roses derriere les herbes géantes
non t exageres
nature et sauvage , convient mieux
ou fouillis organisé
mais on voit clair
t inquietes

Écrit par : jocelyne | 27/05/2009

très romantique tout ça moi j'aime
je te souhaite un bon week en et te fais de gros bisous
Laura

Écrit par : Laura | 30/05/2009

J'imagine toutes les bonnes odeurs qu'il doit y avoir par là!
Bises
Paloma

Écrit par : Paloma le Chat | 30/05/2009

Les commentaires sont fermés.