10/05/2009

Weigelias roses

A mon avis, ils sont en fleurs plus tard que l'année dernière ...mais ils sont superbes ce printemps!

P5060460

Weigelia variegata nana

P5060459

Weigelia "classique"

10:34 Écrit par Kristin dans Arbustes caduques | Lien permanent | Commentaires (36) |  Facebook |

Commentaires

On leur pardonne leur retard !!
Bon dimanche

Écrit par : Xavier | 10/05/2009

bonjour Kristin figues toi que je viens d'aller sur mon blog une année précédente à la même date j'avais déjà des fraises cette année seulement en fleurs !!! ainsi que des iris et autres nous avons eu un long hiver froid c'est sûrement la cause
bon dimanche kristin
bisesssss

Écrit par : nays | 10/05/2009

La variété nana est plus fournie me semble-t-il ? cela veut-il dire que les filles mettent plus de fanfreluches ? :o) Trêve de plaisanterie, je te souhaite un beau dimanche auprès de tes jolies fleurs !

Écrit par : Moun | 10/05/2009

coucou par chez toi et bon dimanche ;-)

Écrit par : horticolo | 10/05/2009

Superbes tableaux dignes de grands peintres, merci pour ce bonheur.
Bon dimanche et bisous

Écrit par : maxi | 10/05/2009

les jolies fleurs délicates du weigelia donnent inévitablement envie de les installer ici ! Que de tentations !

Écrit par : flocon d'avoine, verveine | 10/05/2009

très chouette super j'ai hate que le mien prenne une telle ampleur... c'est superbe

Écrit par : valou | 10/05/2009

Mon weigelia a rendu l'âme l'automne dernier et j'en ai acheté un nouveau qui est tout petit et qui commence à fleurir.
Le tien est vraiment beau

Bises

Écrit par : Marithé | 10/05/2009

Tu as raisn, ils sont superbes! Quelle profusion de fleurs! Le mien, pffff !! même pas la peine d'en parler j'aperçois quelques boutons,lol!! il ne sera pas ouvert avant juin! et il est petit, en plus!! Il est rouge.
Sur la premiere photo, l'arbuste porte beaucoup de fleurs, je crois, il a l'air plus florifére que le classique
Bonne soirée a toi

Écrit par : violette | 10/05/2009

Waouh ! Superbe!!! Chez toi aussi, c'est très fleuri. Même pas grave si c'est en retard !!!!!!

Écrit par : mamie Sido | 10/05/2009

DE bien beaux arbustes. Bon dimanche.

Écrit par : Marcel | 10/05/2009

ils ont une belle ampleur les tiens, dis donc. C'est vrai qu'ils sont magnifiques

Écrit par : Annick | 10/05/2009

c'est une merveille !

Écrit par : sylvie | 10/05/2009

très jolie, en rose aussi

Écrit par : caro | 10/05/2009

Heu,.. le mien va seulement commencer à ouvrir une fleur ou l'autre... Bon, par curiosité, je vais retourner voir dans les photos de l'an dernier ce qu'il en est... Très belle semaine à toi !

Écrit par : Silène | 10/05/2009

oui tout me semble en retard ...aussi .
Qu'est ce " tout sur les ..." ?

Écrit par : DIGITALE | 10/05/2009

tu crois
je ne saurais dire mais de toute façon ,nous n'avons pas les mêmes dates de floraison
bonne semaine a toi Kristin et gros bisous

Écrit par : jocelyne | 11/05/2009

Ce que j'appelle weigelia , chez moi , n'en est peut être pas alors , il ne ressemble pas à ton bel arbuste ! Il est très beau aussi mais bordeaux !A voir! Bisous!

Écrit par : lanourse | 11/05/2009

oui une bonne semaine de plus avec un temps superbe.....pas mal quand même ton rosier 3,50 m.... et ce weigelia, magnifique, que de belles fleurs

Bisous
françoise

Écrit par : Francoise du Var | 11/05/2009

Quelle belle nana ! Tout de même je suis ébahie de ces floraisons somptueuses... Bonne journée !

Écrit par : verveine sauvage | 11/05/2009

très joli mais je ne pensais pas que cela devenait si gros au fil des années !!!
je vais certainement devoir bouger le mien l'année prochaine

Écrit par : caroetsesfleurs | 11/05/2009

je suis toujours émerveillée de découvrir ton petit coin de paradis...
bonne après-midi..le soleil essaie de pointer ici..bisous

Écrit par : muriel | 11/05/2009

jolie nana effectivement. Je crois avoir reconnu aussi des plantes à pendre et qui font des pousses au bout d'une tige (je ne connais pas leur nom). Bises

Écrit par : Main verte | 11/05/2009

superbe ! quel opulence dans la floraison !

Écrit par : babette et jacques | 11/05/2009

J'ai toujours du retard avec tes articles journaliers...j'arrive pas à suivre !
Tant de belles floraisons...on dirait que tu es déjà fin juin!

Écrit par : Miss canthus | 11/05/2009

Magnifiques tes weigelias ! tu as bien de l'avance chez toi, ici les boutons sont encore tout serrés ! Rien à dire, le joli mois de mai est le rêve des jardiniers ! Amitiés, Michèle

Écrit par : homedream | 11/05/2009

BONSOIR tans pis si ils sont en retard..Ils sont très beaux.
bonne soirée

Écrit par : Claude B | 11/05/2009

Il est magnifique. Et quelle bonne idée de suspendre des pots dans les arbres. Bises

Écrit par : monique | 11/05/2009

Je ne vois pas bien la fleur mais je pense que j'ai le même arbuste. Il fleurit actuellement.

Écrit par : Philippe D | 11/05/2009

Mieux vaut tard que jamais ! en tout cas il est magnifique. Moi j'en ai enlevé un il était totalement contorsionné à mon arrivé, finalement je crois que je regrette :( allez je regarde le tien et hop à inscrire sur la liste des achats futurs.... à bientôt

Écrit par : domidou | 11/05/2009

HOULAAAAAAAAAA le nana est splendide ... je craque

Écrit par : Lècia | 12/05/2009

La jolie jungle C'est une véritable jungle chez toi ! Cependant tu as mis des petits pots suspendus cela est très sympa, plus "habité". Ton weigelia est en avance sur le mien qui fleurit tout juste. Il est vrai que je l'avais taillé sévère

Écrit par : Marguerite | 12/05/2009

chez moi les weigelia sont en fleurs du bonheur en rose et rouge

Écrit par : babette | 12/05/2009

le premier est tout bonnement extraordinaire ! quelle floraison généreuse !

Écrit par : Anne Marie | 12/05/2009

Bonjour Kristin, j aime beaucoup l idée des plantes suspendues dans ton arbre ! ton weigela est magnifique, le mien est encore petit mais chargé de fleurs. Bonne journée !

Écrit par : isa | 14/05/2009

Mon (petit) weigeilia est en fleur aussi... je pense par contre avec un peu d'avance sur l'année dernière... il est magnifique cette année!

Écrit par : LO | 14/05/2009

Les commentaires sont fermés.