25/01/2009

Jeux de chats

J'espère que ça ne vous lasse pas trop , mais en cette saison , ce genre de petites fleurs poilues est plus facile à rencontrer dans le jardin que les vraies fleurs!

Une fois de plus, perchés sur la marquise (logique: elle est en plein soleil!) , il y en a qui tentent le diable:

P1210232
Voyons...est-ce qu'on peut descendre par là?

P1210238
Si, si , on peut descendre...Viens donc par là!

P1210237
Non, j'veux plus descendre!!!

Photo prise juste avant la chute ...je ne vous montre pas la tête du chat surpris et très , très vexé...je n'ai pas pu la prendre: je riais trop!

Par contre, celle-là :

P1210240
P'Tite Chose et Chapaillouse au soleil...

Dans mon beau parterre surélevé tout juste planté , mais tant pis, sont trop craquantes toutes les 2!

12:08 Écrit par Kristin dans Chats | Lien permanent | Commentaires (50) |  Facebook |

Commentaires

Dommage pour la chute, il devait être vexé ! -:)) On dit qu'un chat retombe toujours sur ses quatre pattes ! Par contre la dernière photo est craquante, comme tu dis peu importe les plantations !
Bises Kristin et bon dimanche !

Écrit par : josie | 25/01/2009

Rassure-toi tu ne nous lasses pas du tout que du contraire !!

Écrit par : xavier | 25/01/2009

Bonjour, tu ne nous lasses pas du tout, en plus je fais comme toi !!
Tres jolies photos
bon dimanche

Écrit par : sylvie | 25/01/2009

ahah !! Ils sont drôles !! J'imagine la tête de celui qui est tombé !!!! Sont "kamikases", tes minous !
Quand à P'tite Chose et Chapaillouse, elles sont trop adorables !!! C'est mignon comme tout. Qui a dit que les chats et les chiens ne s'entendaient pas ?!!!

Écrit par : mamie Sido | 25/01/2009

Je n'ai pas tout de suite identifié le chien sur la dernière photo... Je me disait que le chat avait quand même un curieux pelage !!! Le soleil de l'île Maurice devait être un peu fort !!! Bisous et à bientôt !

Écrit par : maelduin | 25/01/2009

hihi les chats, toujours en train d'exploiter l'environnement!
Ma Sofie s'ennuit bien, car elle n'aime pas trop la neige... elle dort dans le fauteuil et j'en suis sûre elle rêve de l'été!

Écrit par : Ninne | 25/01/2009

ils sont drôles! les miens n'ont pas trop envie de sortir en ce moment, ils restent bien au chaud dans la maison, mais avec la tempête que nous avons eue , pas étonnant !

Écrit par : luc | 25/01/2009

bonjour Krisrtin encore des petites bêtes bien heureuses
gros bisous et bon week-end

Écrit par : nays | 25/01/2009

coucou!
dis moi: petite question: est ce qu'un de tes chats ne serait pas un sacré de birmanie? c'est ce genre que je recherche lorsque j'aurai emménagé!
bis

Écrit par : melodye | 25/01/2009

Attention, ce sont les bébêtes qui montent, qui montent !

Écrit par : Main verte | 25/01/2009

JTE JURE ... les mauvais plans ... pour les meilleurs places hé hé

Écrit par : Lècia | 25/01/2009

Trop mignons ces boules de poils :-)
Le pauvre qui est tombé, j'espère qu'il ne s'est pas fait mal !

Écrit par : Laly | 25/01/2009

Bonjour Kristin, le petit scénario sur tes chats m a bien fait rire, la prochaine fois, pense à la video ...

Écrit par : Isa | 25/01/2009

Ils adorent la glycine, et ils sont craquants
Pas non plus aucuba au jardin, faudra que j'y pense
belle soirée à toi
pour les jonquilles, je les plante en poquet de 15 , alors cela va plutôt vite
gros bisous

Écrit par : Nanny | 25/01/2009

Pas folle la chatte elle a trouvé un bon moyen d'être isolée du sol ;-D

Écrit par : Catherine | 25/01/2009

Bien sur que non, tu ne nous lasses pas, tes photos sont tjs très belles... Mais combien as tu de chats ?

Écrit par : Viou62 | 25/01/2009

Ah moi ça ne me lasse pas de voir toutes ces belles photos !!!!!!!! Plus beau que des bourgeons !! Passes une bonne semaine

Écrit par : Nad | 25/01/2009

Alors là, merci pour ce moment de rire et d'extase devant les mimiques adorables. J'aurais aimé voir la tête "vexée". Passe une bonne semaine.

Écrit par : Lune de pluie | 25/01/2009

Ils sont les maitres du jardin alors c'est un plaisir de les voir dans leurs évolutions.
Bonne soirée Jacqueline

Écrit par : binicaise | 25/01/2009

Quels équilibristes ces chats !

Écrit par : Phyto | 25/01/2009

C'est clair... que tu ne dois pas t'embêter avec tes belles boules de poiles!
Tu en a combien en tout?? Est-ce un sacré de Birmanie le 2eme
poupouse sur la 1ere photo?
Belle soirée, bises

Écrit par : Tinkerbell | 25/01/2009

au contraire tes photos sont superbes , j'adore la dernière
bises

Écrit par : caro | 25/01/2009

un peu acrobates non ?!

Écrit par : Anne Marie | 25/01/2009

Non, tu ne nous lasses pas du tout ! Tes chats ont un petit paradis, et la dernière photo est trop chouette ! Bonne semaine, Kristin !

Écrit par : Ragnhild | 25/01/2009

Les veinards!!!!! quel terrain de jeux! Ils en ont de l'espace pour gambader!

Écrit par : Josiane57 | 25/01/2009

Des minous j'en vois tous les jours, chez moi, tous les voisins en ont, Uméa est contente, je ne t'en parle pas, que de courettes.....

Bisous
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 26/01/2009

tu ne nous lasses pas petite kristin en nous parlant de tes chats, ils sont trop drôles et tes photos sont superbes et ça me met la joie au coeur!

Écrit par : saadou | 26/01/2009

Et bien au moins ils entretiennent leur forme, eux... c'est pas comme nous qui molissons à l'intérieur...

Écrit par : babette et jacquese | 26/01/2009

il n'y a pas à dire ils donnent de la vie à cette saison hivernale
bisous

Écrit par : Pascal | 26/01/2009

C'est vrai que ces deux-la sont hyper craquants!!

Écrit par : fjord des perles noires | 26/01/2009

C'est la première fois que je viens sur ton blog, je suis heureuse de découvrir une autre amoureuse de chats comme moi.
C'est super d'avoir autant de chats, je viendrais souvent prendre de leurs nouvelles :-)

Écrit par : physalis | 26/01/2009

Trop mimi tes petites fleurs poilues...
Bonne soirée...

Mes Blogs
http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/

Écrit par : PassionNature78 | 26/01/2009

Moi, ça ne me lasse jamais de voir ces petites boules de poils , et les deux mélangés , c'est super !Je viens de prengre en photos , Amanda qui essaie d'attraper le chat du voisin : Pas de risque , il est sur le toit !Bonne soirée !

Écrit par : lanourse | 26/01/2009

Bonsoir Kristin ! Non, pas du tout lassée !! j'adore les chats, chiens etc... Si tu es passée sur mon blog, tu as du voir que j'ai perdu toutes mes photos! je vais essayer de continuer tout de même et je vais devoir oeuvrer rapidement pour prendre des photos pour refaire une reserve !! Il me reste 4 ou 5 photos qui étaient restées dans l'APN ! pauvre violette lol !!! je rame, galere, m'enerve, me décourage, tu sais que je suis niveau zero et tout est a reinstaller !
Tes adorables boules de poil m'ont apporté un peu de douceur! merci a eux de se préter a la photo!
Bonne soirée Amitiés

Écrit par : violette | 26/01/2009

chat-pristi... et chat-lu par chez toi, l'aprés midi à potasser le nouvel APN un bien trop compliqué (comme d'hab) et bientôt de nouvelles pics ;-(
bonne soirée par là-bas (au sud)

Écrit par : horticolo | 26/01/2009

Je regarde toujours avec plaisir ta dernière photo attendrissante !
Bises et bonne soirée Kristin

Écrit par : josie | 26/01/2009

Merci pour tes commentaires sur mon blog.
Bonne soirée bises Jacqueline

Écrit par : binicaise | 26/01/2009

trop drole ! toi aussi tu mets en scène tes petits animaux c'est trop rigolo bravo ! je t'imagine en train de rire ! t'as pas honte ?! lol ! je suis pliée avec toi cela devait être cocasse !
quand à la dernière photo c'est une merveille ! sauf qu'on ne sait pas dans quelle sens est petite chose ?? hihi !
bonne soirée et gros bisous
Nanie

Écrit par : Nanie | 26/01/2009

Je leur ai même fait de belles caresses à ces petits ânes

bisous
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 27/01/2009

Trop comique superbe scène de vie4
et très belle la dernière photo !!!!

Bisous à tout lemonde
Les corlunist

Écrit par : Luna | 27/01/2009

Ces chats qui défient les lois de l'apesanteur! Mais cela ne marche pas à tous les coups! Quand elle était petite ma chatte en a fait l'expérience! Ta dernière image est très drôle mais le chat est-il couché sur un autre chat ou sur le chien, on ne voit pas très bien?

Écrit par : claude lasnier | 27/01/2009

Ca me rassure de voir tous ces chats...je ne suis pas la seule à en avoir plus que de raison...en tout cas ils ont l'air bienheureux dans ce jardin !
Belle journée!

Écrit par : Catherine | 27/01/2009

Et le chat mangeur de ciboulette, tu le connais, Kristin? Grrrrr, Looping a bien porté son nom le jour où je l'ai retrouvée machouillant sans vergogne!

Écrit par : Fanfan | 27/01/2009

kikou tu as eu du soleil pour tes photos, chez nous le chat dort vu le temps pas envie de grimpette
bonne journée

Écrit par : babette | 27/01/2009

Je ne m'en lasse pas...de plus c'est le titre de ton blog
Bonne journée

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 27/01/2009

Comment, Kristin, tu riais alors que mon frère avait malencontreusement chuté et qu'il était probablement traumatisé? Je te charge de lui faire mes amitiés félines, ça va lui remonter le moral...
Biz
Paloma

Écrit par : Paloma le Chat | 27/01/2009

trop mignons! les minous!!on ne s'en lasse pas!
s'est pas fait mal en tombant le minou!il ne s'attendait pas à ça...
trop bien la dernière photo!
malgré le repos,pas la forme...
bisous.

Écrit par : Annick | 28/01/2009

Ce sont des chats heureux que tu as. Ils ont un sacré beau terrain de jeu ! Bises

Écrit par : monique | 28/01/2009

Bonjour on ne se lasse pas des acrobaties de nos félins préférés!!! magnifiques photos... bon dimanche BISES LILINE

Écrit par : LILINE | 01/02/2009

Un gros bisou frileux à tes fleurs de glycine!
Paloma

Écrit par : Paloma le Chat | 01/02/2009

Les commentaires sont fermés.