10/01/2009

Bravo!Vous l'avez trouvée!

Elle est là , P'tite Chose, en train de gratter après je ne sais quelle bestiole passée là !

P1040191

P1040193
Et après le grattage, le fouinage...avec les chats bien sûr!

P1040190
P1040189

18:45 Écrit par Kristin dans Chiens | Lien permanent | Commentaires (35) |  Facebook |

Commentaires

Joli Trio !! Ils sont tres beaux , tes chats, J'aime les deux Quand a P'tite Cose, elle est adorable ! et elle a bien dû s'amuser a pister, renifler, gratter avec ses copains chats ! J'aime bien ce genre de scéne, trop mignon!
Bonne soirée, Amicalenent

Écrit par : violette | 10/01/2009

C'est bien ce que je pensais, je l'avais vue cette petite boule de poils et j'en profite pour te remercier de ta visite et si tes chats attrapent des oiseaux, ça, c'est une selection naturelle, le chat étant un félin, et de par là un des prédateurs des oiseaux. Lui aussi doit manger! Bonne soirée à toi et bon dimanche. Amicalement : Roro

Écrit par : roro | 10/01/2009

Quelle belle famille en 4 pattes!
Peut être P'tite Chose a cherché des petites choses ;)

Bisous et bon week-end, Kristin!

Écrit par : Ninne | 10/01/2009

Helo Kristin d'abord que cette année t'apporte plein de ces petits bonheur qui donnent chaud au coeur
je suis en congé (enfin !!!!!!!!)(lol)
je vois bien des courageux ds ton jardin ici c'est pas pareil pas un chat ne veut metre le nez dehors seulement dans la gamelle il y a que là qui le mette
(mdr)

Écrit par : ln | 10/01/2009

Je ne rêvais pas, il y avait bien un chat avec ...P'tite chose!

Écrit par : Philippe D | 10/01/2009

GRATTAGE FOUINAGE CAMOUFLAGE ... hé hé
magnifique équipe

Écrit par : Lècia | 10/01/2009

Eh eh eh, c'est du camouflage. Ils sont tous extras.

Écrit par : Aurélie | 10/01/2009

coucou kristin trop mimi les trois et très belles photos , il est chou le planqué loll a l'affut , passes une belle soirée et dimanche , bisous

Écrit par : YEPA | 10/01/2009

C'est adorable toute la petite famille qui s'entend bien comme ça...

Écrit par : Tichat | 10/01/2009

Tiens....le SDF à une cour de minets !!!! (lol) :-))

Écrit par : Roger | 10/01/2009

I WANT YOU !!! [b]Bonjour à vous tous,

Le blog http://meriemque.skynetblogs.be/ a été nominé aux Skynet Blogs Awards 2008.

Si vous ne le connaissez pas, venez jeter un coup d'oeil et si vous le trouvez bien votez pour, merci!

N'oubliez pas de laisser une trace de votre passage dans les commentaires!

Bonne continuation et merci à vous tous.[/b]

Écrit par : Jean | 10/01/2009

Il sont bien heureux dans le jardin ces petits animaux.

Écrit par : binicaise | 10/01/2009

Ils sont tout mignons! Belle entente semble-t-il !
Bonsoir Kristin!

Écrit par : lanourse | 10/01/2009

chiens et chats ! qui s'entendent comme larrons en foire!
bisous de Cayenne où le soleil a brillé pour l'arrivée du roi du Carnaval...

Écrit par : Annick | 11/01/2009

Il est trop .... joli ton prtit monde!
Merci et très bon dimanche!

Écrit par : elie | 11/01/2009

C'est la bonne entente on dirait, superbe !!
Bon dimanche

Écrit par : Xavier | 11/01/2009

Sur la première photo, on dirait un ours en peluche !!! Tu as un siamois, on dirait ? En tout cas, chats et chiens ont l'air de vivre ensemble sans problème .
Bonne semaine !

Écrit par : mamie Sido | 11/01/2009

Ils sont adorables, j'aime beaucoup les photos d'animaux

Écrit par : sylvie | 11/01/2009

chouette "reportage"! et moi, et moi, quand est ce que je vais avoir droit a un animal!! des que j'ai demenagé!!! vite vite!
;)

Écrit par : melodye | 11/01/2009

La 3ème photo est toute belle: la paix chez les bêtes!

Écrit par : fjord des perles noires | 11/01/2009

hehehehe il est dévoilé ils s'entendent bien manifestement...
bisous kristin et bon dimanche

Écrit par : nays | 11/01/2009

Jolie tribu ! Bises

Écrit par : Main verte | 11/01/2009

Coucou Kristin enfin me voilà , tout d'abord merci pour tous tes messages, merci pour tes visites merci d'être là.
Je viens de revisiter ton blog depuis mon départ, toujours aussi intéressant et plein de "tentations " mais pour l'instant, j'aimerais refaire le tour complet de tous mes amis et amies pour les remercier et leur dire la place qu'ils ont pris dans mon coeur, tout comme toi d'ailleurs, alors je te souhaite plein de bonnes choses et je t'embrasse de tout mon coeur

Écrit par : maxi | 11/01/2009

Quelle équipe de choc! C'est amusant de les voir faire équipe comme ça, tous les trois! Ont-ils ramené quelque chose?
Biz
Paloma

Écrit par : Paloma le Chat | 11/01/2009

L'entente règne entre eux et c'est formidable tout ce petit monde

Bises

Écrit par : Marithé | 11/01/2009

belle harmonie qui dément le proverbe.
je te souhaite une belle soirée
bisous
Laura

Écrit par : Laura | 11/01/2009

Ils sont tous très beaux et ont l'air de bien s'entendre, tu as de la chance !!!

Écrit par : Viou62 | 11/01/2009

vive le roi! mais il sera brulé le mercredi des cendres.....
à suivre,la poésie du carnaval...
bisous,bon début de semaine.

Écrit par : Annick | 12/01/2009

Bonjour,
de superbes jeux à eux trois
un plaisir de les regarder
belle journée, bises

Écrit par : Nanny | 12/01/2009

Qui cherche trouve _
Bonne semaine
Amicalement

Écrit par : Arwen et Gioia et Les Artistochats | 12/01/2009

Tes animaux sont superbes, en tout cas! C'est super aussi de voir l'entente entre chats et chien! Je dois avouer que j'ai toujours eu des chats. J'ai envie d'avoir un chien, mais le fait d'avoir des chats m'arrête un peu. Déjà que la plus âgée des chattes a du mal à accepter un nouveau chat ....
Bizzz

Écrit par : Rose | 12/01/2009

coucou !!! et bien je ne l'aurais pas trouvée ! hihi p'tite chose est une coquine ! elle est un peu caméléon !
bonne journée et gros bisous
Nanie

Écrit par : Nanie | 12/01/2009

Quel joli trio - qui s'entend très bien !!! Bisous

Écrit par : Ragnhild | 12/01/2009

Voilà des animaux qui ont l'air vraiment heureux....des calins de ma part !
Belle journée à vous tous et à celle qui s'occupe de vous !

Écrit par : Catherine | 13/01/2009

Après on dira que les chats et chiens ne s'entendent pas. On a la preuve que ce n'est pas vrai. Merci pour tes mots d'encouragement chez moi. Bises.

Écrit par : monique | 13/01/2009

Les commentaires sont fermés.