28/12/2008

Petits changements.

Comme la liste des liens devient de plus en plus longue, j'ai décidé de regrouper tous les blogs sur Netvibes .

Vous retrouverez le lien dans la colonne de gauche , à la place de la trop longue liste précédente.

Si par hasard, j'ai oublié quelqu'un , dites-le moi que je corrige un oubli involontaire!!!

17:09 Écrit par Kristin dans Général | Lien permanent | Commentaires (36) |  Facebook |

Commentaires

J'ai voté pour ton blog pour les awards 08
je sais que l'on peut voter pour
5 blogs par jour et que les doublons
sont éliminés... alors si tu penses
aux miens merci d'avance bizzzzzz

Écrit par : Tchânou | 28/12/2008

bonsoir, en effet ta liste est bien longue, c'est sympa tu ne m'as pas oublié, lol...moi aussi j'ai voté pour ton jardin mais je ne savais pas qu'il ne fallait le faire qu'une fois, on verra bien je te coche chaque jour

Écrit par : sylvie | 28/12/2008

alors je suis allée voir...et... tu ne m'as pas oubliée!! hihi!
j'aime bien ton mini saint paulia! il te promet une floraison abondante!

Écrit par : melodye | 28/12/2008

Je ne connais pas ce procédé mais c'est vrai que quand la liste s'allonge,, on a du mal à gérer.

Écrit par : Philippe D | 28/12/2008

On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu'un qu'on ait envie de le remercier."
Henry de Montherlant

Joyeuses fête, du bonheur à profusion pendant toute l'année!

A toi ... ma magnifique Kristin si belle par le coeur ... et les mots ...
merci bella

Écrit par : Lècia | 28/12/2008

Bonsoir,
génial ce programme, je devrais y songer aussi,
ton saintpaulia est vraiment superbe
les miens ont fini de fleurir
avec un peu d'avance , je dépose mes meilleurs voeux de santé, bonheur et réussite pour l'année qui pointe son nez
et surtout pleins de petits bonheurs jardinage
gros bisous

Écrit par : Nanny | 28/12/2008

Et mes potes? Je ne les vois plus?
Enormes lèches!
Palou

Écrit par : Palou | 28/12/2008

Je trouve que c'est une très bonne idée et on voit les publications au fur et à mesure ainsi la mémoire n'est pas défaillante

Bises

Écrit par : Marithé | 28/12/2008

Je suis allée voir, et à la vue de tous tes liens, je comprends ta démarche. Je ne connais pas du tout ce : programme ? site ?

Écrit par : DanielleDMD | 28/12/2008

Coucou Kristin!
Sympa, ce petit répertoire!
Quant à mon billet, il ne faut jamais perdre espoir! La moindre chose que l'on peut faire à notre échelle est importante!
Je te souhaite déjà une belle fin d'année!
Bizzz

Écrit par : Rose | 28/12/2008

J'y suis !!! Je suis très contente d'être dans ta liste ! C'est encourageant de se sentir un peu appréciée ! Merci Kristin !

Écrit par : lanourse | 29/12/2008

Me voici bien en retard! c'est déjà demain ! Lol!!!
Tu ne m'as pas oubliée dans ta liste, merci Kristin !
Je n'ai pas réussi a faire passer mon sapin sur mon blog ce soir! il n'est si grand pourtant ! lol!! m'enerve! j'avais promis de le mettre aujourd'hui mais, que des betises! j'abandonne ! ce sera pour demain!
Bonne nuit !!

Écrit par : violette | 29/12/2008

C'est agréable d'avoir tous ces liens, le virtuel es fabuleux ! Biz

Écrit par : josie | 29/12/2008

Bises et très belle journée!

Écrit par : elie | 29/12/2008

Le lien ne fonctionne pas ce matin, je regarderais une prochaine fois

Bisous
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 29/12/2008

C'est une superbe idée vu le nombre ...
Bon lundi

Écrit par : Xavier | 29/12/2008

C'est vrai que c'est bien pratique comme cela !!!

Écrit par : mamie Sido | 29/12/2008

bonbjour Kritin c'est pas mal comme système...
belle journée bisous caillant

Écrit par : nays | 29/12/2008

kikou un petit coucou du jour, merci de ton passage même si je n'ai pu venir
tout va mieux
bonne fin d'année

Écrit par : babette | 29/12/2008

Avec un peu d'avance, je te souhaite une année 2009 remplie de chats dans ta maison, une santé de fer pour les chouchouter et l'amour de tout ton entourage dans la vie de tous les jours!

Écrit par : fjord des perles noires | 29/12/2008

Une bise bien glacée des Flandres. lol

Écrit par : la sauvagine | 29/12/2008

Un petit coucou de la Norvège glacé par le givre...
des grosses bisous...
sans oublier des calins tendres à tes amis aux quatre pattes...
pour te souhaiter un bon fin de l'année "vieille" et une très bonne année 2009!

Stor klem!

Écrit par : Ninne | 29/12/2008

bonjour BONJOUR
avec un petit d avance...
j aimerais te souhaiter...
une merveilleuse année 2009
et
peut etre...
le plaisir de te rencontrer en 2009
en belgique
pour la... rencontre 2009 belgique...
a suivre...
merveilleuse journée a toi
et
bonne année 2009

COEURDENFANT

http://COEURDENFANT.SKYNETBLOGS.BE

Écrit par : coeurdenfant | 29/12/2008

J'y suis :-)
C'est géniale cette page!

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 29/12/2008

Bonsoir Faut que j'y jette un oeil alors!
ça y est ma belle demoiselle est là...enfin!
Mais le long voyage l'a épuisé,de beaux rêves l'attendent à présent :o)
Bonne soirée

Écrit par : Tinkerbell | 29/12/2008

Merci de nous avoir mis dans ta graaaaaaannnnnndeeeee liste ;-)

Écrit par : Pascale | 30/12/2008

bon... ce soir,ça rame...ici...
je n'ai pas trouvé cette liste,mais je verrai plus tard,ce n'est pas grave...
bisous de Cayenne.

Écrit par : Annick | 30/12/2008

Merci tu ne m'as pas oubliée, ce matin ça marchait, belle initiative, sur le blog j'ai fait une liste aussi, ça fait trop chargé

Bisous
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 30/12/2008

un gros bisous en passant j'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2009.
je travaille le 31 et le 1er c'est pour cela que je suis un peu en avance
mille bisous

Écrit par : Pascal | 30/12/2008

Je n'y suis pas, dans tes liens Netvibes... mais bon, je ne sais même pas si j'étais dans ta liste, avant ! ^^
Allez, je te rajoute dans ma liste en tous cas ! A bientôt

Écrit par : Moucki | 30/12/2008

kikou j'ai pas trop compris ou tu as fait tes liens si c'est au niveau images je ne vois pas chez moi
pas grave le principale c'est que tu passes de temps en temps
bonne fin d'année

Écrit par : babette | 30/12/2008

Bonsoir... ben je passe te répondre...elle s'appelle Rubis!
Elle est adorable comme tout mais pas propre la nuit lol ;o(
Mais bon chaque chose en son temps bien sûr,
si tu veux voir sa frimousse,j'te laisse l'url de mon autre blog.
Et je profite aussi de mon passage
pour te souhaiter un bon réveillon et nouvelle année qui ne t'apportes que du bon!
Bonne soirée, a bientot

Écrit par : Tinkerbell | 30/12/2008


Que cette dernière journée de 2008 soit belle et je te souhaite une année 2009 heureuse et complice de tes projets.

Écrit par : Josiane57 | 30/12/2008

joyeux réveillon et à très bientôt sur ton blog toujours enchanteur !

Écrit par : babette et jacques | 31/12/2008

une trés bonne et heureuse année 2009 à toi et ta famille sans oubliés les chats

Écrit par : alainmin | 31/12/2008

Meilleurs voeux et bonne année 2009

Écrit par : Maurice | 31/12/2008

Les commentaires sont fermés.