10/12/2008

Visiteurs...toujours

Pas de post ni de visite hier faute ...d'électricité!! La lampe à pétrole ça éclaire très bien l'écran de l'ordi ...mais y a rien à lire!lol

Voici donc d'autres visiteurs des mangeoires du jardin sur le devant du jardin cette fois!

PC070170-1

PC070171-1

PC070174-1

PC070168-1

21:07 Écrit par Kristin dans Animaux du jardin | Lien permanent | Commentaires (40) |  Facebook |

Commentaires

Encore de bien jolies photos. J'adore la valse des oiseaux autour des mangeoires, les filles apprennent à les reconnaitre...petite leçon d'ornithologie...chaque jour...
Bizz et bonne nuit.
Corinne

Écrit par : Corinne | 10/12/2008

bravo Kristin Pas toujours facile de les prendre "au vol " et le moindre mouvement les chasse.bravo pour cette patience que tu déploies.
Bonne soirée et je t'embrasse

Écrit par : maxi | 10/12/2008

Avec l'arrivée de l'hiver, les oiseaux viennent dans nos garde-marger et nous permettent de prendre de belles photos comme les tiennes...

Écrit par : Viou62 | 10/12/2008

Chez moi c'est aujourd'hui qu'il n'y avait pas d'électricité
Electrabel remplace tous les câbles :-/

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 10/12/2008

j'adore ces photos bravo c'est pas facile
j'espère ne pas avoir de coupure le chauffage est électrique !!!!!

Écrit par : caro | 10/12/2008

Merci pour ces belles et douces photos!!!

Écrit par : Ninne | 10/12/2008

Bravo ...pour ces très jolies photos : un peu de douceur dans ce monde de brutes!

Écrit par : Lo | 10/12/2008

sont gatés! les oiseaux chez toi!!!
dur,dur sans électricité....on a tellement l'habitude maintenant...
bisous de Cayenne.

Écrit par : Annick | 11/12/2008

Les moineaux et les mésanges s'en donnent à coeur joie

Bies
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 11/12/2008

BIEN sur la table est bien belle... et je donne ... 5 étoiles hé hé

Écrit par : Lècia | 11/12/2008

C'est bien périlleux pour la mésange de l'avant dernière photo, seulement c'est une courageuse et il faut qu'elle prenne des forces alors...peu importe la position pourvu qu'elle se régale !

Le dernier piou piou par contre a l'air d'être tombé ou sur une mauvaise boule rouge, un peu trop acide à son goût ou alors le soleil lui fait mal aux yeux ... il les garde bien clos (sourire) c'est en tout cas lui aussi un équilibriste.

Bisous Kristin

Écrit par : Plume | 11/12/2008

Joli !
Amitiés,Pierre.

Écrit par : Pierre | 11/12/2008

Un beau reportage.

Écrit par : ceanothe | 11/12/2008

la cantine a l'air bonne y a du du monde.... super sympa ce reportage photos...

Écrit par : valou | 11/12/2008

Je crois que d'ici peu il va falloir installer un système et pédaler pour alimenter nos appareils electrique ....bon pour la santé et l'environnement.
Ils sont magnifiques ces oiseaux j'adore les regarder dans mon jardin.
Bonne journée Jacqueline

Écrit par : binicaise | 11/12/2008

Ca rame beaucoup en ce moment, effectivement. Ton reportage est très agréable. Je m'attache de plus en plus à ces petits oiseaux qui sont des petits soleils de couleur dans le ciel tout gris.

Écrit par : Main verte | 11/12/2008

Oh lala ! C'est sûr, sans electricité, pas moyen de se balader sur l'ordinateur !!! Par contre...on peut toujours prendre de belles photos !!! Super ! J'aimerais pouvoir photographier des oiseaux comme cela...mais mon appareil n'est pas assez au "top" !!! Bon, ce sera pour un autre Noël !!!!

Écrit par : mamie Sido | 11/12/2008

Splendides photos d'oiseaux...j'adore les regarder, c'est si joli
bon apres midi
sylvie

Écrit par : sylvie | 11/12/2008

bonjour kritin j'espère qu'à l'heure où j'écris la fée électricité est revenue terrible ça on ne s'en rend pas compte..ici il y a quelques années le soir de noël panne pendant 4 heures !!!
bisous

Écrit par : nays | 11/12/2008

Sans la fée électricité : comment ferait-on ?
Voilà ce que l'on aime à un jardin : ces petits visiteurs toujours affamés
Bonne journée
amicalement

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 11/12/2008

Ambiance lampe a pétrole, ce soir ? J'espere que non, car pas de trés belles photos a regarder! Tes photos sont trés belles, réussies!! Tu as aussi des mésanges acrobates dans ton jardin ? J'ai parfois l'impression qu'elles savent qu'on les regarde et qu'elles nous font un spectacle !
J'aime la dernière photo où l'oiseau ferme les yeux ! ebloui?
Bises

Écrit par : violette | 11/12/2008

Ce n'est pas agréable, ce genre d'épisode sans confort. Mais cela nous permet d'apprécier quand tout revient à la normale...

Écrit par : Paloma le Chat | 11/12/2008

J'adore le spectacle du ballet des oiseaux qui viennent picorer les graines en hiver. Si simple, si beau...

Écrit par : Caro (de Caro et Alain) | 11/12/2008

C'est vrai sans que sans la fée éléctricité le pc va moins bien !!
Bonne soirée

Écrit par : Xavier | 11/12/2008

ils sont mignons ces petits mangeurs de graines!!!

Écrit par : Michka | 11/12/2008

Hier chez moi dès 8 h coupure d"électricité ce qui a engendré des problèmes de FAI je n'ai pu accéder aux blogs et j'étais énervée
Jolis ces oiseaux aux mangeoires

Bises et bonne soirée

Écrit par : Marithé | 11/12/2008

Sympathiques oiseaux !

Écrit par : Phyto | 11/12/2008

L'appétit semble bon !!!

Écrit par : Pierre | 11/12/2008

lyon... je n'y ai passé qu'une petite journée!!!
si tu veux mieux connaître,vas voir le blog de Françoise qui montre beaucoup de photos de lyon (lien sur mon article.)
bisous,bisous.

Écrit par : Annick | 12/12/2008

Ils n'ont pas l'air trop préoccupés par les chats, ces p'tits oiseaux ;-)
J'adore les petites mésanges bleues. Nous sommes très peu à la maison en journée et on ne voit pas beaucoup d'oiseaux... pourtant, je suis sûre qu'il y en a!
Bonne journée et bisous.

Écrit par : Pascale | 12/12/2008

kikou bien ta spirale pour mettre les boules de graisse, très ingénieux
bonne journée ici froid

Écrit par : babette | 12/12/2008

vrai que pour faire marcher l'ordi au pétrole ..va falloir pédaler sec (mdr) pas mal tes petis oiseaux au resto plein air ....bien à toi

Écrit par : ln | 12/12/2008

Superbe ces petits oiseaux de nos jardins. Toujours agréable de les regarder.

Écrit par : Aurélie | 12/12/2008

j'aime bien les mangeoires que tu as mises, elles sont originales!
alors comme ca, panne d'electricité?! c'est pour ca que tu nous as lachement lachés?!!! lool!
bonne soirée!

Écrit par : melodye | 12/12/2008

coucou la panne venait de la neige?
jolis les oiseaux, ils n'ont pas trop froid? même l'eau des chiens dehors a gelé cette nuit!
je t'embrasse fort

Écrit par : saadou | 12/12/2008

coucou ! éh bien en voilà de charmants invités ! très belles photos c'est pas facile je sais j'essaie et je fais un tri monstre ! ça n'a pas une minute ces petites boules de plumes !
et tes ressorts à boules de graisse c'est géniale comme idée ! fabrication maison ?
je te souhaite un bon week end
bisous Kristin
Nanie

Écrit par : Nanie | 13/12/2008

C'est génial de pouvoir observer les oiseaux comme ça ! J'ai un petit faible pour la première photo de la série, que je trouve magnifique, vraiment ! Bon, il n'y a rien à faire, il faut que je trouve le moyen de rapprocher les mangeoires des fenêtres ! :o)

Écrit par : Silène | 14/12/2008

ils sont si beaux tout comme les photos
bisous

Écrit par : Pascal | 14/12/2008

Belles photos et pas faciles à prendre!!Heureusement que les oiseaux visitent nos jardins et y mettent un peu de couleur! Ici, il fait glacial et tout est figé dans le gel!

Écrit par : fjord des perles noires | 15/12/2008

Catalina Bonsoir Kristin,
Vos images son fantastiques! Il y a beaucoup de goût en le detail et la sensibilité des encadrages et les sujets!
Et particulierement j'aime ces oiseaux visiteurs :-)
Merci pour visiter mon blog, amitiés et beaucoup de bonheur pour le 2009!
Cati

Écrit par : cati | 07/01/2009

Les commentaires sont fermés.