28/11/2008

Des fleurs encore

Malgré le froid , il y a encore des fleurs dans le jardin

Bouton du rosier "Isabelle Autissier"

PB260168
Le céanothe (oui je sais , il est fou celui-là!)

PB260174
PB260175
Et devant, des roses et le laurier-tin, (et des chats évidemment!)

PB260178

18:23 Écrit par Kristin dans Jardin | Lien permanent | Commentaires (38) |  Facebook |

Commentaires

C'est vrai qu'il n'a pas encore trop gelé
agréable ces fleurs et ce rayon de soleil
belle soirée, bisous

Écrit par : nanny | 28/11/2008

Oh comme c'est joli chez toi! On peut voir que l'automne encore soit présent, et comment tes chats profitent du soleil. Moi j'ai un bouton de rose, mais je ne crois pas qu'il va fleurir, car il fait trop froid.

Bon week-end, Kristin!!

Écrit par : Ninne | 28/11/2008

j'aime bcp la ceanothe! et en plus, selon les variétés, elle peut fleurir au printemps, en été, en automne ou en hiver... de quoi avoir de superbes floraisons tout au long de l'année!

Écrit par : melodye | 28/11/2008

merci pour tes comm,tjs très sympas!!!!!!!!!!
on hésité entre le printemps et l'automne qd on regarde tes photos!!avec ces belles fleurs!!
biz a toi,et très bon week end!!

Écrit par : ellen | 28/11/2008

Quel beau soleil ! Tes fleurs perdent la tête! c'est plus le printemps! mais elles sont trés belles! J'aime beaucoup la rose!
Il n'y a pas que les oiseaux qui aiment paraitre sur les blogs!! Les chats prennent la pose!
Bises, bonne soirée

Écrit par : violette | 28/11/2008

Chez moi, il n'y a plus grand chose dans le jardin d'où les jeux de mots à l'intérieur. Je vais en proposer à mes élèves le jour de la saint Nicolas, c'est jour de fête pour eux. Tu copies ce que tu veux et si tu veux, tu peux m'envoyer les devinettes que tu auras créées.

Écrit par : Philippe D | 28/11/2008

bonsoir ! un bouton de rose ! c'est merveilleux chez nous plous rien que la gelée ! mais pas de groseille ! hihi ! j'attends un rayon de soleil pour pouvoir décoller les feuilles mortes par terre qui tapissent mon entrée de garage ! rooh j'ai pas encore fait mon nettoyage d'automne ! lol !
dis ? on dirait des lilas comme c'est joli !
très bon week end Kristin et gros bisous
Nanie

Écrit par : Nanie | 28/11/2008

Isabelle Autissier est très belle malgré la température, et ici c'est
Marithé aux tisons car je supporte moins bien le froid que ta rose

Bises et bonne soirée

Écrit par : Marithé | 28/11/2008

...Ca fait du bien, un bon rayon de soleil, hein ?!!
C'est un peu "humide" en ce moment, sinon !
Bon week-end !

Écrit par : Marie | 28/11/2008

Merci pour ce rayon de soleil et beauté, Kristin !!! Je te souhaite un bon week-end !

Écrit par : Ragnhild | 28/11/2008

et en plus! il a l'air de faire très beau!!!la rose est superbe!
en guyane des avancées aujourd'hui,mais jugées insuffisantes...les blocages continuent!!!
bon week-end,bisous.

Écrit par : Annick | 29/11/2008

Elles n'ont pas froid aux yeux ces fleurs...
Elles n'ont pas d'yeux... Ah c'est pour ca !!!

Tiens PhilippeD cherche un fournisseur...
Mais non... Il est généreux...
Il offre ses devinettes et se propose de partager les tiennes...

Écrit par : Pierre | 29/11/2008

C'est plaisant de voir de si belles fleurs dans ton jardin.... moi aussi les lauriers tin sont en fleurs

Bises
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 29/11/2008

En effet, il y en a qui résistent ;) mais sans doute plus pour longtemps maintenant que le gel fait son apparition!

Écrit par : Josiane57 | 29/11/2008

Elles bravent le froid tes fleurs, je n'ai plus rien dans mon jardin !Bon week-end Kristin ! Biz

Écrit par : josie | 29/11/2008

sympa sympa ces petites fleurs... moi aussi j'ai encore un rosier en fleurs...

Écrit par : valou | 29/11/2008

Ici aussi, les rosiers présentent encore ça et là une petite rose, un bourgeon... mais j'ai froid pour eux ! :o)

Écrit par : Silène | 29/11/2008

un bon ptit WE par chez toi ;-)

Écrit par : horticolo | 29/11/2008

super joli encore des couleurs dans cette période qui faut l'avouer est assez terne
bisous bon WK

Écrit par : Pascal | 29/11/2008

bonjour kristin c'est encore bien fleuri chez toi ben ici la nuit -6° et comme y a pas de soleil la t° ne monte pas beaucoup d'ailleurs ça ne m'étonnerait qu'il reneige il faut tout gris souris
bisous et bon week-end

Écrit par : nays | 29/11/2008

Une très belle rose..ici, ça y est, il n'y en a plus !!! Mais le céanothe a gardé ses quelques fleurs !!!!

Écrit par : mamie Sido | 29/11/2008

Il me reste aussi quelques roses blanches et le laurier tin est en fleur.Le hêtre rouge est figé dans le froid mais ses feuilles brunes sont très décoratives!Bah!Patience, le printemps finira par revenir!

Écrit par : fjord des perles noires | 29/11/2008

Belles images, superbe ton ceanothus

Écrit par : Phyto | 29/11/2008

J'aime beaucoup ta photo avec ta fenetre bleu !
Bon week end
Vérone

Écrit par : Vérone | 29/11/2008

Les roses sont vivaces et les céanothes ont toujours étè des originaux !

Écrit par : ceanothe | 29/11/2008

tres jolies photos, chez moi il n'y a plus grand chose !
bonne soirée

Écrit par : sylvie | 29/11/2008

j'ai regardée les photos de l'année dernière il ne restait rien avec les gelées ont a de la chance cette année auront nous un hiver doux ? a suivre !!!
bon weekend

Écrit par : caro | 29/11/2008

Tu as encore pas mal de fleurs, c'est chouette !!! J'ai bien vu ton laurier tin, sa hauteur me plait bien....

Écrit par : Viou62 | 29/11/2008

Tout dabord un grand merci de ta visite sur mon blog que j'ai un peu laissé tomber vu le boulot urgent dicté par le temps. Ton coin est vraiment magnifique et bien habité (j'ai aussi des chats comme les tiens, je te les mettrai à l'occasion sur mon blog, si tu ne les a pas déjà vus dans mes archives). Pour les décos, tu les verras dès la semaine prochaine, elles seront illuminées durant un mois. Bonne soirée à toi et bon dimanche pas trop pluvieux. Amicalement : Roro

Écrit par : roro | 29/11/2008

Rose d'automne ou rose de belle-mère comme on dit dans les poèmes persans! On voit qu'elle a été bien belle!
Biz
Paloma

Écrit par : Paloma le Chat | 29/11/2008

Bisous passes un très bon dimanche

Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 30/11/2008

Juste un petit coucou, bon dimanche

Écrit par : DanielleDMD | 30/11/2008

kikou chacune de nous fait la chasse de la découverte de la dernière fleur du jardin, du bonheur
bonne journée

Écrit par : babette | 30/11/2008

C'est vraiment "poilant" tous ces chats.... :-))))

Écrit par : Miss canthus | 30/11/2008

A la maison aussi ,les seules fleurs qu'il restent ce sont des roses. Passes un bon dimanche

Écrit par : Nad | 30/11/2008

Certaines plus résistantes que d'autres... mais un vrai plaisir que de les partager.Merci Kristin, bisous

Écrit par : maxi | 30/11/2008

Je ne pensais pas qu'il pouvait y en avoir autant en cette saison.
C'est encore un bien joli jardin.

Écrit par : petitesilene | 01/12/2008

Mais c'est super!!! J'ai un peu de rtard, mais quel plaisir de venor chez Toi!

Merci et belle soirée!

Écrit par : elie | 03/12/2008

Les commentaires sont fermés.