26/11/2008

Soleil et chats

Avec le grand soleil de ce matin et malgré le froid , les chats sont de sortie...

On commence par les escaliers:

PB260179
Puis on escalade la marquise:

PB260180
Du coup le frangin vient voir, histoire d'aider les feuilles à tomber (et la soeur aussi pourquoi pas!):

PB260182

PB260186

 

2ème soeur se dépêche d'arriver aussi:

PB260183
Vue d'en dessous , ça donne ça:

PB260187

12:39 Écrit par Kristin dans Chats | Lien permanent | Commentaires (46) |  Facebook |

Commentaires

Profiter des rayons du soleil, faire comme les chats me ferait bien plaisir, mais le ciel est gris ! Quelques apparitions du soleil, froid.....
Bonne journée Kristin ! Biz

Écrit par : josie | 26/11/2008

J'adore tes commentaires... pour une petite promenade hivernale !! Amicalement.

Écrit par : Ecureuil | 26/11/2008

Un sur chaque marche : ils sont ordonnés :-)

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 26/11/2008

Amusantes tes photos !
Moi, c'est le chat du voisin que j'ai vu passer tout à l'heure. Avec son poil d'hiver, il a une allure de gros matou. Mais il est farouche. Alors, pour les photos, il faudrait que je me mette en embuscade... Et j'ai pas le temps !
A bientôt

Écrit par : Phyto | 26/11/2008

Les brigades du Tigre sont de retour: inspection générale avant l'hiver!!Curieux , tous ces chats et acrobates de surcroît!!

Écrit par : fjord des perles noires | 26/11/2008

Et bien on est tellement mieux au soleil, alors ils en profitent...

Écrit par : Aurélie | 26/11/2008

Le sens de la famille ?

Écrit par : ceanothe | 26/11/2008

Bonjour Ils sont bien beaux tous ses petits chats, c'est vrai qu'il faut en profiter, en général les bêtes n'aimes pas sorte quand il fait froid, tes photos sont bien réussite comme toujours, sur ça passe une bonne après midi bisous.

Écrit par : bouton d'or | 26/11/2008

Mais tu as combien de chat ma parole?!!

Écrit par : muscari | 26/11/2008

Coucou Kristin C'est fou ce qu'ils peuvent avoir comme équilibre ces chats, j'en reste toujours bouche bée et je tremble rien qu'en les voyant faire.
Bonne journée et je t'embrasse

Écrit par : maxi | 26/11/2008

hello kristin tu as le don d'ubiquité je t'ai vue chez nanny !!!! je sais la Bretagne mystérieuse mais tout de même
bisoussssssssssssss

Écrit par : nays | 26/11/2008

C'est sympa comme nos chats nous donnent des petits plaisirs du haut et du bas!!!
Bisous!!

Écrit par : Ninne | 26/11/2008

JOLI!!! J'adore:les chats,la glycine,ce qu'on voit de la maison...et vos photos sont SUPERBES!

Écrit par : reverendisa | 26/11/2008

Belle famille de chats acrobates!! Ils sont heureux, un rayon de soleil, et hop, on sort prendre l'air, et explorer! J'aime la photo "par dessous" Elle est trés originale!
Bonne soirée, Kristin
Amitiés

Écrit par : violette | 26/11/2008

Quelle belle famille !
Bises

Écrit par : Marie | 26/11/2008

Superbes photos, quelle chance ils ont de pouvoir faire la sieste au moindre rayon de soleil !!
Bonne soirée

Écrit par : Xavier | 26/11/2008

Hi hi, quelle jolie tribu qui profite bien de la vie et de ses petits plaisirs ;-)

Écrit par : Pascale | 26/11/2008

Ils ont de la chance, tes chats !!! Bisous

Écrit par : Ragnhild | 26/11/2008

Aujourd'hui je vois que vous avez eu du soleil nous non.tes chats sont toujours beaux et c'est un plaisir de les voir évoluer.

Bises et bonne soirée

Écrit par : Marithé | 26/11/2008

c'est vrai qu'aujourd'hui le temps était agréable profitons en ils ont bien raison

Écrit par : caro | 26/11/2008

Ils ont l'air d'aimer les acobaties, lol, ils sont superbes !

Écrit par : sylvie | 26/11/2008

Belles photos de chat en exercice de haute voltige.....
Bonne soirée Jacqueline

Écrit par : binicaise | 26/11/2008

come c'est beau à voir ! hihi ils s'en payent ! toute la famille est de sortie et fait les mêmes bétises ! c'est rigolo ! et toi tu dis rien... tu photographies !lol !
eh oui on profite d'un rayon de soleil et ça fait du bien même si le temps est frisquet cela remet du baume au coeur !
bonne soirée et gros bisous
Nanie
réponse à la devinette...demain ! hihi !!!

Écrit par : Nanie | 26/11/2008

QUELLE FAMILLE !!!

Écrit par : Pierre | 27/11/2008

hello!!! tous les minoux!!
sont contents de trouver le soleil...c'est normal...
il a l'air de faire super beau!
bonne journée à toi avec tous les chats.
caresses aux matous.
bisous...

Écrit par : Annick | 27/11/2008

Quelle belle famille tous ces minous, c'est super

bisous
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 27/11/2008

trop adorable trop rigolo tes chats et de très belles photos pour le plaisir de nos yeux...

Écrit par : valou | 27/11/2008

kikou chez moi juste bydou puisque pastys a préfèré la maison de la voisine
bydou pour l'extérieur en ce moment ce n'est pas trop son truc il préfère le canapé

Écrit par : babette | 27/11/2008

Qu'ils sont drôles, ces petits coquins curieux !!!

Écrit par : mamie Sido | 27/11/2008

Et bien, ils s'en donnent à coeur joie, tes chats! Les miens sont plutôt paresseux pour le moment et passent beaucoup de temps à dormir au coin du feu!
Belle journée!
Bizzz

Écrit par : Rose | 27/11/2008

Trop mignons :-)
J'aimerais bien laisser les miens aller dehors à leur guise, mais j'ai tellement peur qu'il leur arrive quelque chose !!
T'as combien de chats dis-moi!?

Écrit par : Laly | 27/11/2008

De bons souvenirs Cha a l'air de bien chamuser tous ces chats.
Tu ne dois pas avoir de souris chez toi.
Moi , je n'ai plus que les chats de mes voisins qui sont de sacrés braconniers. Les miens n'ont, malheureusement, jamais été accepté par mon chien, bouvier des flandres.
Un grand merci pour la fidélité de tes visites. Amitiés

ps/ Merci pour la recette de crèpes bretonnes vue chez Nanny. Je vais en faire, cela me rappelle l'époque où je vivais à Nantes (dans les années 70, oh quelle horreur, que c'est loin). A cette époque, célibataire, je me faisais des repas de crèpes au moins 2 fois par semaine. Les meilleures que je trouvais étaient dans un restaurant du Croisic, près de La Baule. De bons souvenirs.

Écrit par : la sauvagine | 27/11/2008

trop beaux tous ces chats jouant dans la glycine
bisous

Écrit par : Michka/Le Pirate | 27/11/2008

Bonsoir,
je vois que ta glycine a encore ses feuilles, au jardin pareil, malgré le gel et la neige
je l'appelle l'arbre à chats, ils y sont toujours fourrés
un bonheur ta recette de crêpes, elles ont plu
belle soirée
bisous

Écrit par : nanny | 27/11/2008

Bonne soirée Kristin ! Biz

Écrit par : josie | 27/11/2008

En voilà de la chance d'avoir du soleil! Ici il fait froid, gris , humide, venteux, un temps ...à ne pas mettre un chat dehors!

Écrit par : Philippe D | 27/11/2008

voici un terrai de jeux pour chats que je ne connaissais pas! la glycine! sympathique! et eux ont l'air de vraiment apprécier!

Écrit par : melodye | 27/11/2008

coucou... je reviens voir les minoux et te souhaiter une bonne fin de semaine...
bisous...
sur mon blog: la situation actuelle en Guyane.

Écrit par : Annick | 28/11/2008

Kikou! Je te souhaite un agréable vendredi et un excellent WE!!!!! Mes Chatminous ont terminé leur concours de la plus belle grimace de chat et il ne reste donc plus qu'à voter!Ce serait sympa si tu pouvais passer donner ton avis sur les 3 chats les plus méritants...
Voici le lien
http://lechatminoublog.skynetblogs.be
Merci pour eux!

Écrit par : Tichat | 28/11/2008

Très bellephoto , j'adore les chats noir !
Bis
Vérone

Écrit par : Vérone | 28/11/2008

Ben... je sais pas combien ils sont mais qu'ils sont beaux!
Et en ce qui concerne les galgos, il y a des galgos qui aiment les chats tu sais?
Notre Rubis qui arrive dans 1 mois aime bien les chats ;à)
Passe un beau week-end, a bientôt

Écrit par : Tinkerbell | 28/11/2008

chat-lut..... ils sont mimis tes chats ;-)

Écrit par : horticolo | 28/11/2008

Je les trouve drôles, tes photos... Une vraie colonie de vacances pour ces matous, on dirait !

Écrit par : Marie | 28/11/2008

BONJOUR quelle grande famille !!!!

Écrit par : NaTuRe'Elle | 29/11/2008

Coucou Kristin,
Je note que ta glycine a encore des feuilles. Ici, il en reste peu et c'est le vent glacial et la pluie qui les ont fait tomber.
iz
Paloma

Écrit par : Paloma le Chat | 29/11/2008

J'ai aussi des chats. Ils sont mignons et intrépides les tiens aussi. Ils nous font passer de bons moments non ?. Je ne pourrais pas être au jardin sans qu'ils soient autour de moi, même si souvent ils me font hurler quand ils font des galipettes dans les massifs.

Écrit par : monique | 14/12/2008

Les commentaires sont fermés.