11/10/2008

C'était presque Noël!

Avec 2 mois d'avance quand la factrice est arrivé ce matin! Elle avait un gros colis , bien mystérieux . Dedans il y avait tout ça:

PA110168

Tous ces petits sacs bien fermés sur leurs trésors: des boutures et des divisions dujardin de Nanny!

Tout est planté , dans le parterre surélevé ou au pied (pour cacher les palettes que l'on voit quand même un peu) ou parmi les grands rosiers!

PA110171

PA110173

Et même le carton a resservi tout de suite!

PA110174

Un grand , grand merci à toi Nanny!

18:04 Écrit par Kristin dans Jardin | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

bon week end ! eh bien dis moi ? tu as été gâtée ! cela fait chaud au coeur de recevoir un colis surtout venant d'amie ! et voilà ton parterre qui devient tout joll avec les fleurs de l'amitié !
bisous bisous
Nanie

Écrit par : nanie | 11/10/2008

Bonjour,
je suis très heureuse que le carton lui ait plu
j'espère que tout va reprendre correctement sinon tu m'en parles, les plantes vont m'entendre (hihihi)
belle soirée, bisous

Écrit par : nanny | 11/10/2008

Ben, ça alors! je ne savais pas que c'était déjà Noél ! Faut que j'écrive vite au pere Noel !!! C'est trésagréable de recevoir un beau colis ! L'Amitié entre internaute n'est pas un vain sentiment ! Je souhaite bonne chance aux plantes! Elles vont bien pousser, c'est sur ! Tu nous montreras quand elles seront en fleurs, n'est ce pas ?
Le chat n'a pas perdu de temps pour l'utiliser!! I est bien malicieux, ce petit félin !! Je viens d'essayer d'en photographier un qui se baladait dans le petit chemin, c'est rare, il a pris la pose, mais il faisait trop sombre ! raté!!
Ps. J'ai pas réussi sniffff !! Je ressaye plus tard !!
Bonne soirée, Kristin,
Amitiés

Écrit par : violette | 11/10/2008

avec le beau temps qu'il fait, tu as dû passer un moment bien FAJHagréable à faire toutes tes plantations!

Écrit par : evelyne | 11/10/2008

ça c'est vraiment gentil il n'y a plus qu'à attendre. Beau travail.
gros bisous et caresses à tous les minous.

Écrit par : Laura | 11/10/2008

chat moi aussi milord adore se mettre dans les cartons ou dans les cageots, et il y passe beaucoup de temps !!!
d'ailleurs je les garde assez longtemps avant de les brûler car ils s'abîment à force!!!
ton par-terre va être très beau quand tout ce que tu as planté poussera !!!
passes un très bons week-end.
je t'embrasse très très fort.
cloclo

Écrit par : lagière claude | 11/10/2008

nanny est plus que généreuse c'est vrai j'ai hâte de voir tous ça en fleurs
bonne soirée

Écrit par : caro | 11/10/2008

Avec l'humidité et la douceur océanique, tout va vite repartir. Longue vie aux jeunes plants...

Écrit par : Phyto | 11/10/2008

coucou Bien joli cadeau wouah!!!Tu as de quoi remplir ton parterre.
Rêve-je ou il y a bien un chat qui fait dodo dans un ti bac en pierre??
J'aime bien l'Orchidée Garfield, c'est bien chez toi qu'elle devait arriver c'est bien vrai lol!!!!
Bon week-end.
Bizouxxxxxxxx

Écrit par : Tricotine | 11/10/2008

Ca, c'est du colis ! Waouhhh !
Et puis toi, tu as super bossé ! Quel courage ! Bravo !

Écrit par : Lady Isa | 11/10/2008

un superbe colis, ça fait toujours plaisir un cadeau

Écrit par : sylvie | 11/10/2008

Un très beau cadeau, quelle chance, et que de minous chez toi, blanc noir de toutes les couleurs

Bisous
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 12/10/2008

Ben dis donc, c'est drôlement sympa tous ces trucs à planter¨
On se réjouis d'avance de voir le même endroit dans une année...tu nous montreras, hein?

Écrit par : Miss canthus | 12/10/2008

Pour un beau cadeau, c'est réussi ...
Vivement le pritemps prochain, même le chat y a trouvé son compte !!
Bon dimanche

Écrit par : Xavier | 12/10/2008

Pou sûr ,voilà un beau cadeau ,plein de boutures qui vont embellir ton nouveau coin .Mais tu ne nous as pas dit ce que c'était comme boutures.
Super le chat dans le carton.

Bises et bon dimanche

Écrit par : Marithé | 12/10/2008

he ben elle est costaude ta factrice...tu as du pain sur la planche ah oui les chats y adorent des coins en ville j'en avais deux mais pas de chien travail et je ne voulais pas qu'un chien soit seul toute la journée un chat est plus indépendant
bisoussssssss et bonnes plantations

Écrit par : nays | 12/10/2008

Avec tout ça, c'est comme un nouveau jardin !!!! Vivement le printemps..... en tout cas, tu as bien travaillé !!!!
Les chats adorent les cartons... va savoir pourquoi !!!!

Écrit par : mamie Sido | 12/10/2008

SUPER SYMPA NANNY

Écrit par : valou | 15/10/2008

Les commentaires sont fermés.