09/10/2008

Orchidée

et puis , bien sûr, j'ai craqué ...de toute façon , maman voulait que je lui avance de quoi s'acheter 2 petites plantes pas chères , alors tant qu'à sortir le chéquier...

PA050168
Lycaste "Garfield"

PA050170
Avec un nom pareil, fallait bien qu'elle arrive chez moi celle-là! lol

18:41 Écrit par Kristin dans Orchidées | Lien permanent | Commentaires (22) |  Facebook |

Commentaires

c'est une magnifique teinte, comment ne pas craquer ..

Écrit par : sylvie | 09/10/2008

difficile de la laisser là !!!!
superbe
belle soirée
bises

Écrit par : nanny | 09/10/2008

Kikou
Ca y est, j'ai mon nouveau blog! http://tichatleretour.skynetblogs.be
quant à Tachat, elle cherche toujours......

Écrit par : Tichat | 09/10/2008

Vraiment superbe !
Bonne soirée

Écrit par : Dany | 09/10/2008

Elles sont magnifiques ! Mais, as tu encore de la place dans ta serre ? Tu vas peut être avoir a faire face a un casse tête au moment de rentrer tout ce petit monde ! Chez moi, c'est déjà la crise du logement, et je n'ai pas grand chose! tout n'est pas encore a l'abri ! Je n'ose penser aux cactus !!
Belle soirée!
Les chats ne sont pas interessés par les orchidées ? (lol)
Amities

Écrit par : violette | 09/10/2008

Oh la la ! ça m'arrive souvent aussi de craquer dans les jardineries, je vais me faire interdire de jardinerie, comme les accros du jeux ! Mis à part ça, superbe orchidée ! Tu as une serre pour les conserver ou tu les mets dans la maison ?

Écrit par : Marie | 09/10/2008

Quel nom pour une orchidée, fallait y penser... C'est sûr qu'elle a sa place chez toi (on a toujours une bonne raison, de toutes façons !). J'avoue que ça m'est déjà arrivé de "craquer" pour une plante en grande partie à cause de son nom (le viburnum 'Kerdalo', comme si j'avais acheté un morceau de ce magnifique jardin rien qu'avec cette plante... Un peu bête, hein ? Ou alors déjà bien atteinte !!). Bonne fin de semaine.

Écrit par : Marie | 09/10/2008

BVonsoir Kristin qu'est ce qui t'a séduit la plante ou le chat ?
Michel

Écrit par : Les sources du Nil | 09/10/2008

C'est quand même rudement beau l'orchidée, je comprends qu'on puisse craquer !!!
amitiés

Écrit par : Roger | 10/10/2008

je te comprend elle est magnifique
bisous

Écrit par : Pascal | 10/10/2008

Et elle est magnifique, quel bon choix

bisous
françoise

Écrit par : Francoise du Var | 10/10/2008

Difficile de ne pas craquer, elle est superbe !!
Bonne journée

Écrit par : Xavier | 10/10/2008

Elle est très belle, avec ses couleurs originales !!!
Hum ! Garfield serait flatté à la voir !!! Le Garfield plus vrai que nature que je connaisse... c'est bien le chat de Marie... Les tiens semblent plus...minces....

Écrit par : mamie Sido | 10/10/2008

Trop belle avec sa couleur délicate "saumon"

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 10/10/2008

normal de craquer que du beau alors
bisous et bon week-end

Écrit par : nays | 10/10/2008

Un p'tit passage pour te souhaiter un bon WE.
A lundi !

Écrit par : Dany | 10/10/2008

c'est vrai qu'elle n'est pas mal du tout!
c'est vrai, que t'as bien fais! lol. et je suis sure qu'elle va se trouver plein de nouvelles amies chez toi!!
abientot

Écrit par : melodye | 10/10/2008

Jolie, jolie ! Les couleurs sont d'une rgande subtilité, le feuillage nervuré est très graphique, la grande classe. J'ai jamais osé en acheter, je suis impatient de suivre sa culture ! Bon week-end.

Écrit par : alain | 10/10/2008

L'orchidée est une belle fleur et maintenant tu vas devenir une passionnée .Ton choix a été excellent.

Bises et bonne soirée

Écrit par : Marithé | 10/10/2008

Ben vi.... avec un nom pareil c'est bien ce que je me disais ;o)!
Elle est superbe cette orchidée, je les adore
mais je craque avant tout pour les orchidees blanches
Passe un agréable week-end, a bientôt

Écrit par : Tinkerbell | 10/10/2008

Une orchidée de jardin? Superbe!

Écrit par : Philippe D | 10/10/2008

T'a super bien fait! elle est splendide!
Bon dimanche!

Écrit par : Elie | 12/10/2008

Les commentaires sont fermés.