04/10/2008

P'tits Noirs.

Nann...pas le café...des chats (évidemment , oserais-je écrire!)

Frère et soeur qui me regardaient prendre des photos dans le jardin...

PA040175

PA040176

PA040177

 

14:04 Écrit par Kristin dans Chats | Lien permanent | Commentaires (43) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour, je te remercie pour ton passage et ton encouragement.
Les photos des p'tits noirs sont magnifiques, j'apprécie surtout la troisième en descendant,
Je te souhaite un très beau week-end
Bisous......

Écrit par : Badette | 04/10/2008

Ils sont très jolis aussi.
Bon dimanche.

Écrit par : Pierre | 04/10/2008

Tu as de beaux chats .Entre les noirs et le blanc à la queue tigrée,lesquels choisir?
A propos des jujubiers ce sont des arbres rustiques -12° -15°(milieux arides méditerranéens)En Bretagne cela dépend où on se trouve.Question de rusticité pas de soucis ,c'est le côté un peu "humide"de la Bretagne qui pourrait poser des problèmes de pourriture (selon un forum)
Bonne après-midi

Écrit par : Marithé | 04/10/2008

Ilszsont beaux, les p'tits noirs ! On dirait qu'ils posent ! Jolie photos, j'aime la seconde photo, où ils regardent en direction opposée! mais la derniére! super, on voit la même chose !! Heureux chats, au pelage soigné et si brillant !
Bon samedi!
P s Vas tu acheter des plantes aujourd'hui ? lol!!!

Écrit par : violette | 04/10/2008

bonjour kristin c'est mignon tout plein je viens d'en croiser un tout petit à la rue qui jouait devant une maison avec le trafic pff
oui mais les portes ouvertes c'est entre les pièces pas les portes d'entrées avec tous les vols qu'il ya ce serait de l'onconscience au contraire gros cadenas à la grille dommage mais c'est comme ça que vex-tu
bisous et bon week-end

Écrit par : nays | 04/10/2008

j'adore tes photos passe une bonne journée

Écrit par : caro | 04/10/2008

toppp photos très très belles , la socca c'est comme une crèpe mais faite avec un mélange de farine de pois chiche , d'eau , sel et huile d'olive , ça se mange comme on veut soit en petites miettes a l'apéro ou en plat avec une salade . passe un tres beau week kristin , bisous

Écrit par : yepa | 04/10/2008

C'est les portraits crachés de ma Capucine, j'espère pour toi qu'ils ont meilleur carcactère que la mienne ... mais je l'adore quand même !!
Bon week-end

Écrit par : Xavier | 04/10/2008

Ils sont tous les deux bien mignons.

Écrit par : Phyto | 04/10/2008

Tout mignons tes chats! Ils se ressemblent vraiment beaucoup tous les deux et ont l'air de bien s'entendre. Chez moi la cohabitation de mes deux coquines n'est pas toujours pacifique car Chipie n'est pas commode (elle porte bien son nom!Bon week end

Écrit par : evelyne | 04/10/2008

Je préfère la troisième, frère et soeur unis, le regard dans la même direction. Elle est superbe.
Bon dimanche

Écrit par : Lovida | 04/10/2008

plus que mignons , adorables, bonne nuit ,bisous

Écrit par : maxi | 04/10/2008

RhoOoO... qu'ils sont mignons, le résultat de la séance photo est plus que réussi!
Bonne nuit, a bientôt

Écrit par : Tinkerbell | 05/10/2008

Ce sont vraiment les deux même, adorables....

bisous
françoise

Écrit par : Francoise du Var | 05/10/2008

hello
ils sont tres beaux
l ipomee est tres belle aussi
je te souhaite une bonne journee a+

Écrit par : pat | 05/10/2008

ILS SONT MAGNIFIQUES j avais un pti noir : bandit Magnique matou avec un oeil vert et un oeil orange... adorable Il est venu de lui meme habiter chez nous... trop vite emporté par un cancer foudroyant !
Un pti noir : voyou avec une jolie tache blanche pour noeud pap ... venu aussi de je ne sais ou habite chez nous, il n'est resté qu'un an d'amour car il s'est fait ecraser...

Écrit par : Lècia | 05/10/2008

Ohhhh trop beaux!
Si mignons et curieux :-)

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 05/10/2008

J'aime beaucoup la 3ème photo des chats qui regardent dans la même direction: ça respire le calme et la sérénité des jardins! Très réussi comme cadrage!

Écrit par : fjord des perles noires | 05/10/2008

Bien jolies ces boules de poils...!

Écrit par : Miss canthus | 05/10/2008

Chalut ! Ils sont tout beaux
Bizzz

http://tempsd1clic.skynetblogs.be

Écrit par : Arwen et Gioia et Les Artistochats | 05/10/2008

Oh ! qu'ils sont adorables !!! Moi qui ait un petit faible pour les chats noirs (mon premier fut une boule de poils noirs et je l'ai gardée 16 ans !!!) là je craque !!!
Oui, Marie a trouvé ces impatiens chez Orchid Valley que tu m'avais indiqué ! Mais j'ai appris depuis que l'on en trouve en région parisienne et qu'il y en a eu chez Delbard !

Écrit par : mamie Sido | 05/10/2008

Mais comme ils sont joli! Et ce noir...magnifique!
Merci et belle soirée!

Écrit par : Elie | 05/10/2008

chat chat bonjour, ils osnt bien beuax ces chats cahts , il sn'ont pas l'air de sentir dérangé par ta venue !!!
les miens ont diraient qu 'ils posent quand je fais des photos d' eux!!!
une belle journée bien ensoleillée que nous avons passé chez nos amis!!!
bonne soirée et gros gros bisosu.
cloclo

Écrit par : lagière claude | 05/10/2008

ils sont si beaux, j'adore les chats

Écrit par : sylvie | 05/10/2008

Oh! des tout noirs! Mes préférés!

Écrit par : Passiflore | 05/10/2008

Bonsoir Ils sont mignons les deux !
Bonne soirée
Roland

Écrit par : Roland | 05/10/2008

Tes chats sont adorables et ont l'air de bien s'entendre. Les deux miennes se bagarent toujours....

Écrit par : Viou62 | 05/10/2008

Bisous passes un très bon lundi

Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 06/10/2008

On dirait qu'il y a du soleil chez toi! Ici c'est le déluge!
Sais-tu qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Maxi. Ce serait bien de faire passer le message.

Écrit par : Philippe D | 06/10/2008

Ils donnent envie d'aller faire un p'tit câlin au chaud sous la couette ces minous. Ils sont bien mignons. Et comme d'hab les photos sont très jolies. Superbe le contraste de ces petits fauves dans la verdure ensoleillée !

Et Auray ? Tu as bravé la tempête ? Bise

Écrit par : Maxott | 06/10/2008

trop trop mignons! tu me fais envie! depuis le temps que j'attends d'en avoir!
a bientot!

Écrit par : melodye | 06/10/2008

de vrais petites panthères.... et leur pelage noir qui brille au soleil dans ce beau vert tendre, c'est joli tout plein

Écrit par : babette et jacques | 06/10/2008

Chaque fois que je viens sur ton blog et que je vois le nombre de commentaires, je me demande mais "Comment fait-elle pour lire et répondre à tous ces messages ?" .. Pas étonnant que dans les statistiques des blogs les plus commentés tu es en bonne position. Mais comme dit une pub bie connue : "c'est parce que tu le vaux bien".
Les chats noirs (portent-ils malheurs ?), bien mignons.

Écrit par : Marcel | 06/10/2008

Les chats sont de bons espions, ils savent tout et ne disent rien.

Écrit par : ceanothe | 06/10/2008

Qu'ils sont beaux ces chats...ils ont un très beau pelage.
Merci de ta visite sur mon blog. Amitiés d'une Morbihannaise.

Écrit par : Aurélie | 06/10/2008

adorable ces chatons

Écrit par : NaTuRe'Elle | 06/10/2008

coucou Me voilà de retour, les vacances sont terminés.
Ils sont très beaux ces chats noirs !
Bonne semaine
bisous

Écrit par : Dany | 06/10/2008

Transmissions de pensées avec ces matous noirs ! Non non, je ne suis pas allée en douce chez toi !!!! -:)))
Bonne soirée !

Écrit par : josie | 06/10/2008

Ils sont magnifiques, tes minets ! J'aime particulièrement la dernière photo.

Écrit par : Marie | 06/10/2008


Quelles merveilles et les clichés sont de toute beauté ! Bravo !

Rose

Écrit par : leschatsdumaquis | 06/10/2008

je vais répéter mais elles sont superbes, dignes de cartes postales; tu devrais les faire publier chez un imprimeur! surtout la 1è et la 3è!
bravo pour ces instants photos!
bisous

Écrit par : Lo | 07/10/2008

Superbes photos! on ne s'en lasse pas...

Écrit par : Lune de pluie | 07/10/2008

Coucou les jumeaux! Alors, on lézarde au soleil?
Biz de Paloma

Écrit par : le chat rêveur | 13/10/2008

Les commentaires sont fermés.