01/09/2008

Visite de la serre

En photos cette fois pour changer ...

Les plantes qui restent dans la serre tout le temps :

P8310184

 

P8310185

P8310186

P8310188

P8310189

P8310190

 

18:52 Écrit par Kristin dans Jardin | Lien permanent | Commentaires (26) |  Facebook |

Commentaires

La rentrée je suppose pour toi, as tu passé une belle journée
MERCI
je trie, je range, je nettoie et surtot je 'benne'
un jour un commentaire m'avait fait tiquer : l'amitié virtuelle est-elle un leurre ?
Quand je vous vois là juste à côté de ma valise, je sais que vous êtes réels et que cette amitié là est une de mes chances
à tout bientôt
bisous

Écrit par : nanny | 01/09/2008

Elles ne souffrent donc pas de la chaleur, ces plantes? Je suppose qu'il faut toujours être présent pour les arrosages.
Un peu fastidieux non?

Écrit par : Philippe D | 01/09/2008

Je rêve en admirant les plantes de ta serre ! J'aimerai bien en avoir sous les yeux en permanence ! mais, c'est bien de pouvoir venir les voir chez toi ! Il y a deux ans environ, j'ai eu une plante comme le tienne, (la derniere photo), je ne sais plus le nom !! je n'ai pas su la garder ! elle etait au jardin ! j'apprends que c'est une ^plante de serre ! !
Bonne soirée et bonne rentrée demain !
Amitiés

Écrit par : violette | 01/09/2008

tu as vraiment une superbe serre et l'ont voit que tes plantes s'y plaisent bien l'endroit idéale pour bouturage et semis
bonne soirée

Écrit par : caro | 01/09/2008

C'est bien joli. Je suis seulement étonnée qu'en été tu ne mettes pas les plantes grasses dehors. Je les sors vers le 15 avril (à partir de cette date en principe il ne gèle plus) pour les rentrer vers Toussaint.
En ce moment, elles décorent la terrasse. C'est plus facile pour les arroser.

Écrit par : Phyto | 01/09/2008

Une serre...j'en rêve. Mais chaque chose en son temps...
La rentrée s'est bien passée, chère "collègue"?
Merci pour tes visites et tes petits mots, ça fait plaisir.
Bizz et à bientôt.

Écrit par : Corinne | 01/09/2008

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es toujours présente ...

Que je poste un peu, beaucoup, passionnément !

Dis-moi, j'ai bien reconnu une Tibouchina, n'est-ce pas ? dans la serre ...

A bientôt ...

Michelle.

Écrit par : Michelle | 01/09/2008

Superbes, tes plantes de serre! Et il y a toujours un chat qui traîne dans les parages! ;)
Je me suis inscrite sur le top site. Merci de l'info!
J'adore tes carillons! Quelle collection sympathique que voilà! Ils sont tous dehors?
Bizzz

Écrit par : Rose | 01/09/2008

Une serre, c'est un petit paradis, un petit coin de bonheur, quel que soit le temps qu'il fait...
bises

Écrit par : dominique | 01/09/2008

Bonne rentrée a vous Chouette ton petit coin de paradis..
Magnifiques, vos plantations...
Bonne soirée

Écrit par : :{ Rony | 01/09/2008

C'est Génial et hyper pratique !!!
Que du bonheur
bis
Vérone

Écrit par : Le Jardin de Vérone | 01/09/2008

tu en as beaucoup de belles plantes, c'est un grand plaisir pour toi...

Bisous
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 02/09/2008

j'ai même! cru voir passer un ro minet!!!
elle est belle ta serre!
bisous de la guyanaise.

Écrit par : Annick | 02/09/2008

Une vraie mine de trésors, ton jardin !!
Au fait, bon courage et très bonne rentrée !

Écrit par : Marie | 02/09/2008

J'ai aussi vu deux chats et ................une grenouille ;o)
LES GRENOUILLES

C'est la nuit
Il fait noir
On entend des bruits
Près de la mare...
Ce ne sont pas les poissons.
Ils dorment au fond.
Ni les limaçons
Ni les hérissons.
Ce sont les genouilles.
Qui gargouillent
Qui patouillent.
Elles sautent de nénuphars
en nénuphars
Jacassent et cabriolent
En apprenant le rossignol.
Alice, 8 ans de Louvilliers.

Écrit par : Lècia et Ischia | 02/09/2008

P'tit "Clic" Et le Ro minet il y est tout le temps?
Petites pensées pour toi
Bonne journée
Bisous

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 02/09/2008

Mais c'est une vraie caverne d'Ali-baba !!! c'est super sympa de pouvoir faire pousser certaines fleurs en serre...

Écrit par : Babette et Jacques | 02/09/2008

Une toute petite question : tupasses combien de temps en arrosages ?

Écrit par : mamie Sido | 02/09/2008

bonjour kristin tu n'as pas d'ennuis avec les petits oiseaux qui percutent la serre ma voisine a le cas elle a mis un filet devant les carreaux pour qu'ils ne soient pas ébloui, ça arrive chez moi aussi sur les portes fenêtres c'est triste...
bisoussssss

Écrit par : nays | 02/09/2008

même le matou ??? lol, elle sont tres jolies tes plantes !

Écrit par : sylvie | 02/09/2008

Moi j'aitouhours rêve d'en avoir une serre dans le jardin.
Est-ce que tu y peux garder tes fleurs pendant tout l'hiver?

Écrit par : Ninne | 02/09/2008

Bien pratique une serre dans le jardin, on peut y faire pousser des plantes un peu fragiles et les préserver l'hiver. Est-ce une serre froide ou bien la chauffes-tu ? En tout le chat a l'air d'apprécier aussi...
Merci pour ta visite de ce jour... Bonne fin de journée à toi

Écrit par : shuki | 02/09/2008

rahhh que les chats sont curieux de tout je vois qu'ils visitent ta serre et je suis sure qu'ils y font de temps en temps la sieste bien au chaud loll, amicalement, Anne

Écrit par : Anne | 02/09/2008

Très belles photos! Ils sont beaux!
Bises et bonne nuit!

Écrit par : Elie :0059: | 02/09/2008

Question: le dipladénia, tu ne le sors jamais ???
Tu vas comprendre bientot pourquoi je te pose cette question !

Écrit par : Lady Isa | 03/09/2008

Elle est bien remplie !!
Et pourquoi l'été n'en sors-tu pas dehors pour qu'elles prennent un peu l'eau de pluie ?

Écrit par : Lovida | 04/09/2008

Les commentaires sont fermés.