28/08/2008

Autre visite...

Où comment va-t-on de la maison à la serre...j'ai des progrès à faire pour la vidéo , je vais parfois un peu trop vite...

17:38 Écrit par Kristin dans Jardin | Lien permanent | Commentaires (24) |  Facebook |

Commentaires

C'est sympa tous ces nichoirs

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 28/08/2008

J'étais au plaisir de la découverte. C'est très boisé chez toi, plein de petits chemins agréables. C'est dans cette serre que tu hivernes toutes tes plantes exotiques ?

Écrit par : DanielleDMD | 28/08/2008

Merci pour la balade mais j'ai les pieds un peu mouillés. Les chaises sont retournées : pleut-il parfois aussi chez vous?
Une serre, c'est bien pratique mais les arrosages quand il fait très chaud, ce doit être fastidieux et puis quand on part en vacances...
J'y ai renoncé (pour l'instant).

Écrit par : Philippe D | 28/08/2008

merci pour la visite tu as une superbe serre idéale pour les semis !!!!
bonne soirée

Écrit par : caro | 28/08/2008

Une bien belle promenade ! Merci, Kristin, pour ce joli parcours, trés vert, poétique a souhait . Que de verdure , d'arbustes fleuris! J'ai aussi remarqué les nichoirs ! Un paradis !
Las fleurs, dans la serre sont magnifiques, j'en ai reconnu quelques unes! j'aime bien " le petit chemin qui sent ... " c'est trés agréable !
Bravo, pour la vidéo, j'avais l'impresion, d'être là et de marcher dans ton jardin !
Belle soirée
Amities

Écrit par : violette | 28/08/2008

j'adore marcher avec toi dans ton jardin, bon j'ai bien cru que tu allais te prendre l'arbre, juste avant la table, lol, mais tu as réussie a contourner
bonne soirée

Écrit par : sylvie | 28/08/2008

Sympa C'est difficile de se déplacer en filmant. Tu te débrouilles bien.
C'est tout vert chez toi, ça donne une bouffée de fraîcheur bien agréable.

Écrit par : Phyto | 28/08/2008

Bonsoir Kristin!
J'ai adoré la visite! Je pourrai revenir, dis?
Un jardin comme je les aime, un peu "fouillis organisé". La nature a tous les droits chez toi, tu la respectes, on le voit, on le sent!
On en redemande!
Bizzz

Écrit par : Rose | 28/08/2008

Filmer en marchant est hyper difficile, tout dépend aussi du matériel utilisé, si tu compares avec les grosses caméras pro, tu comprends la différence !
Jo.

Écrit par : Leveque Josiane | 28/08/2008

On n'était pas déjà passés par là l'autre jour.....???? :-)
Bravo pour ton initiative qui me ravi à chaque épisode.
Amicalement

Écrit par : Roger | 29/08/2008

Belle balade!!!! jusqu' à ta serre! que de verdure!
j'ai même cru voir un toutou....
bisous de Cayenne.

Écrit par : Annick | 29/08/2008

Quelle verdure chez toi, c'est très plaisant de te suivre.... pas facile de filmer en marchant

Bisous
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 29/08/2008

Bon vendredi!

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 29/08/2008

quelle jolie serre !! j'y serais bien restée encore un peu... il a sûrement plein de trésors à voir à l'intérieur...

Écrit par : Babette et Jacques | 29/08/2008

Merci pour cette balade toute verte et fleurie !!! Maintenant je sais où me promener dans ton jardin ! Bisous de Ragnhild

Écrit par : Ragnhild | 29/08/2008

Pas mal pour un début en vidéo.L' idéal est de travailler avec un
pied pour éviter les saccades.Mon grand cormoran reve.
A quoi ?
Amitiés,Pierre.

Écrit par : Pierre | 29/08/2008

Sympa ta vidéo !
Un petit coucou pour te dire au revoir, nous partons enfin en vacances.
Passe un Bon WE et une bonne semaine
A bientôt, bisous

Écrit par : Dany | 29/08/2008

Très sympa comme promenade ! Ta serre est drôlement chouette !!!

Écrit par : mamie Sido | 29/08/2008

Moi aussi je vais trop vite en filmer... mais c''est super sympa ce que tu nous montres!!
Bon week-end, Kristin!

Écrit par : Ninne | 29/08/2008

Encore une jolie balade chez toi :-)
Merci de nous la faire partager !

Écrit par : Laly | 01/09/2008

ouah ... c'est cool on dirait qu'on marche à tes côtés ...
la serre a l'air bien grande ... ça doit être cool
700 mètres carrés je crois ? non ? On a l'impression qu'il y a beaucoup plus ... J'adore

Écrit par : patricia | 02/09/2008

Et il y a un tas de trucs dans l'arbre ... tu pourras nous les montrer de plus près ... steuplé

Écrit par : patricia | 02/09/2008

Agréable balade dans ton jardin pour cette invitation à découvrir la serre là-bas cachée au fond...

Écrit par : Lovida | 04/09/2008

Bien sympa la promenade et ta serre est bien jolie. Se perdre dans la végétation est mon rêve. Chez moi, ce n'est pas pour demain.

Écrit par : monique | 17/01/2009

Les commentaires sont fermés.