20/08/2008

Photos de quartier 2

Pour compléter le 1er post : mon coin de campagne en plan beaucoup plus large!!

Vues vers le nord:

P1030922

 

P1030921

Vue vers le sud

P1030924

Et un voisin que je croise régulièrement sur son poteau:

P1030928

Faucon crécerelle

19:14 Écrit par Kristin dans Général | Lien permanent | Commentaires (27) |  Facebook |

Commentaires

Oufti, comme on dit à Liège, quel espace formidable! ca doit faire de jolies balades. Et les rapaces sur les poteaux, ils me fascinent, mais je ne sais pas les distinguer ... Il me faudrait un cours. Boutures d'impatiens ? J'ai bien lu ce mail, mais j'ai des problèmes aigus avec Hotmail ces 10 derniers jours et je n'arrive plus ni à les lire, ni à y répondre donc ainsi. Tu crois qu'elles supporteraient le voyage ?

Écrit par : passiflore | 20/08/2008

Quelle jolie campagne tu as tout prés de chez toi ! C'est un peu comme ici, c'est bien peut situer ta maison Il y a beaucoup d'arbres et j'aime bien les arbres ! les champs me paraissent trés grand et le ciel est magnifique !
Ton voisin est charmant ! j'admire souvent son vol en "saint esprit"
Belle soirée Amicalement

Écrit par : violette | 20/08/2008

Vivre chez toi serait bien du baume pour l'esprit, je suppose!

Écrit par : Ninne | 20/08/2008

bonsoir, tu as l'air d'etre isolée, en tout les cas c'est tres joli ! Merci pour l'identification
bonne soirée
bises

Écrit par : sylvie | 20/08/2008

tu dois vraiment être tranquille pas de voisins autour , j'ai choisit de vivre en lotissement pour les enfants !!!!

Écrit par : caro | 20/08/2008

Un petit coin de paradis ?
A mon avis, oui au moins pour les chats !

Écrit par : Pascale | 20/08/2008

l'est... sympa ton voisin!!!
tu es vraiment en pleine campagne!
Tu sais au musée,j'ai bien aimé jouer avec les enfants!
bisous de Cayenne.

Écrit par : Annick | 21/08/2008

très sympa ton voisin, tu habites dans une belle campagne, c'est super

bisous
françoise

Écrit par : Francoise du Var | 21/08/2008

quelle jolie vue tu as de chez toi. C'est agréable de se lever le matin et de voir ça, n'est-ce pas?
Belle journée

Écrit par : Annick | 21/08/2008

Waouh ! C'est vraiment en pleine nature chez toi !! Tu ne te sens pas trop isolée parfois, malgré la beauté du coin ? C'est vrai que tu as un voisin très sympa !!!! Et plein d'animaux pour tenir compagnie !

Écrit par : mamie Sido | 21/08/2008

c'est très beau kristin et si calme , c'est vrai j'aime ma région surtout ma ville , mais il y a tant de belles choses ailleurs plus calmes et plus nature , un jour j'aurai besoin de ça c'est certain . Un grand merci a toi , très touchée par te voeux kristin , passe une douce journée , bisous .

Écrit par : yepa | 21/08/2008

super La campagne comme je l'aime . Et au loin la mer ?? j'ai cru lire quelque part que c'est la bretagne chez toi alors la mer doit pas etre loin ,non ?

Écrit par : digitale | 21/08/2008

bonjour kristin le même calme que chez moi !!! ça a l'air plus plat chez toi...ici ça monte et ça descend forcément les Ardennes...parfois l'isolation est pas évidente quand on a besoin de quelque chose direct des kms....
bisous et belle fin de journée

Écrit par : nays | 21/08/2008

Merci pour les souhaits à l'occasion de mon bloganniversaire

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 21/08/2008

Décidément Silène a eu une bien bonne idée et nous a inspirés. Quant au voisin, s'il est bien joli, je préfère ne pas l'avoir chez moi. Il adore les petits oiseaux, j'en suis sûr. Des membres de sa famille sont déjà venus rendre visite à mes canaris. Ils n'ont pas apprécié et moi non plus.

Écrit par : Philippe D | 21/08/2008

superbe endroit. Je ne serai pas me passée de campagne non plus !!!! En plus on dis qu'avoir un paysage "ouvert" fait du bien au moral. Passes une bonne fin de semaine

Écrit par : Nad | 21/08/2008

La campagne - comme chez ma mère :-D. Bisous de Ragnhild

Écrit par : Ragnhild | 21/08/2008

ce que j'ai voulue dire hier c'est que tu as beaucoup de chance si j'avais eut le choix j'aurais plutôt choisit un endroit comme toi avec un terrain 2 fois plus grand !!!!!

Écrit par : caro | 21/08/2008

Je vois qu'on est à l'étroit?
Merci pour cette version locale de Google Earth!
Enormes lèches,
Palou

Écrit par : Palou | 21/08/2008

C'est sympa de nous faire partager ton environement quotidien, quand tu me laisseras un commentaire il sera moins anonyme.

Écrit par : DanielleDMD | 22/08/2008

quel quartier affreux !!lol !!! ben dis moi tu vis dans un endroit très peuplé ! mdr !
la petite maison dans la prairie finalement c'est là ! c'est vraiment un cadre magnifique où après le stress d'un travail pas facile avec tes petits "anges" ! il fait bon s'y ressourcer ! je te comprends et j'aime ! meeric de nous faire voir ton quartier !!
passe un excellent week end et fini bien tes vacances aie j'ai dit ce qu'il ne fallait pas ! hihi ! et oui pour chacun c'est la dernière ligne droite !
bisous
Nanie

Écrit par : nanie | 22/08/2008

Ce doit être bien calme et agréable. Un vrai paradis pour tes poneys !

Écrit par : Phyto | 22/08/2008

Bonjour
Quel endroit paradisiaque!! c'est superbe
Bonne journée
Jacques

Écrit par : jacques | 23/08/2008

waw c'est superbe la tranquillité au rendez-vous
bonne journée

Écrit par : Pascal | 23/08/2008

Mais t'habite le paradis! Que de verdure...Tu as surement bien mérité!
Bises et belle soirée!

Écrit par : Elie :0059: | 23/08/2008

Waw !! C'est magnifique chez toi Kristin !!
T'en as de la chance !!

Écrit par : Michèle | 23/08/2008

...ça ressemble un peu à chez moi. Un vrai bonheur de vivre à la campagne !

Écrit par : Marie | 25/08/2008

Les commentaires sont fermés.