10/07/2008

Passiflore

Pour être originale, quelques photos de passiflore

 

P7080533

Jeunes feuilles presque noires

P7080532

P7080531

 

P7080536

P7080530

10:08 Écrit par Kristin dans Plantes sauvages | Lien permanent | Commentaires (27) |  Facebook |

Commentaires

Magnifiques fleurs aux couleurs intenses !
Bonne journée qui s'annonce un peu ensoleillée.

Écrit par : Pascale | 10/07/2008

Superbe photos et très jolie fleur. J'en profite d'avoir un ordi sous la main pour venir te fair un ptit coucou (je n'ai tjs pas de connection!!!). Passes une bonne fin de semaine à bientôt

Écrit par : Nad | 10/07/2008

photo géniale. Tu es vraiment douée pour prendre les fleurs de si près et nous les montrer sous un jour aussi différent.

Écrit par : babette et jacques | 10/07/2008

bonjour kristin ah oui ça c'est beau je trouve que à voir toutes ces beautés, je trouve que nous les humains on est un peu raté non?? hihihihihi
belle journée bisous

Écrit par : nays | 10/07/2008

Ce sont des fleurs originales et tu as le don de les photographier sous leur plus beau jour !

Écrit par : Laly | 10/07/2008

tout ce qu'on peut faire avec un bon appareil quand même, hein

Écrit par : Annick | 10/07/2008

bravo pour tes magnifiques photos
bises

Écrit par : sylvie | 10/07/2008

C'est la fleur qui donne beaucoup de plaisir aussi bien au jardin que pour le photographe elle a toutes les qualités et tu as su la mettre en valeur

Bonne journée

Écrit par : Marie-Thérèse & Alain | 10/07/2008

les photos sont vraiment superbes et mettent bien en valeur cette très belle fleur j'ai mis une bouture en pot me reste a attendre les fleurs et les semis me donnent des feuilles rondes surement une autre variété !!!

Écrit par : caro | 10/07/2008

Une fleur des plus originale, que je n'ai pas chez moi ! Chouettes photos merci !!!

Écrit par : Catssy | 10/07/2008

de toute beauté tes photos kristin , talent pour la macro et fleurs splendides , un peu de fraicheur et de beauté ici ça fait du bien . J'espère que le soleil va vite revenir au dessus de ta douce Bretagne , belle soirée et nuit a toi . bisous

Écrit par : yepa | 10/07/2008

!!!!!!!!!!!!! Délicieusement compliquée dans sa tournure que cette passiflore . A+++ . Babette

Écrit par : Poussière du Sud | 10/07/2008

Je connais bien cette plante, elle a fait partie du jardin ! plus maintenant, hélas ! Je la trouve splendide, tu l'as magnifiquement photographiée! C'est de l'art Kristin ! vraiment !
J'ai eu de la chance aujourd'hui pour mes photos ! J'ai "pris" des papillons !! je montre demain !
Je te souhaite une belle soirée
Amities

Écrit par : Yolaine | 10/07/2008

Wouaouuuu!
On Se croirais sur une autre planète.
Magnifiques images
Salutations
Roland

Écrit par : Roland | 10/07/2008

Passiflore..... on ne s'en lasse pas,vue sous tous les angles!!!
de superbes photos!!!
bisous de Cayenne.

Écrit par : Annick | 11/07/2008

C'est vraiment une fleur spéciale!

Écrit par : Philippe D | 11/07/2008

Superbes tous ces détails, j'aime beaucoup la dernière

Bisous
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 11/07/2008

Je trouve qu'elle fait un peu sa maligne devant ton objectif, cette passiflore, hein? Sur la troisième image, avec ses "pirouettes" de jambes en l'air, on dirait que son coeur sourit à pleine dent... :-)))))))))
belles images!

Écrit par : Miss canthus | 11/07/2008

purement magnifique ! cette série de macro est splendide Kristin !! tu es vraiment douée pour la macro ! c'est un régale pour le yeux bravo !!! cette fleur est étrange et belle à la fois ! une fleur à étages de toutes sortes ! c'est vraiment incroyable la nature est bien belle !
je te souhaite un bon vendredi sous le soleil car nous en avons ! cet après midi un jardinier va venir s'occuper de mon jardin je peux plus le faire et cela devient la jungle !
bisous à bientot
Nanie

Écrit par : nanieblue | 11/07/2008

Waouuuh !!!!! Quelles magnifiques photos ! Ces fleurs sont vraiment très belles !

Écrit par : mamie Sido | 11/07/2008

Bonjour Kristin... C'est moi petit Horus.
Je te remrcie pour les gentils commentaires que tu laisses sur mon blog.C'est chouette de savoir que j'ai déjà beaucoup d'amis.
Je m'adapte très bien à ma nouvelle vie. Je mange bien toutes mes croquettes et les gâteries que je reçois. la nuit dernière j'ai dormi seul sur mon coussin dans le hall de nuit. Maman avait mis une barrière pour que je n'entre pas dans sa chambre.J'ai un tout petit peu pleurer et je me suis vite endormi.
Je te fais une grosse lèchouille.
Horus Hotep

Écrit par : Horus Hotep | 11/07/2008

Quelle complexité ! Il y a deux semaines que j'ai découvert cette fleur vraiment magnifique, d'une complexité et d'une perfection incroyable... J'en ai d'ailleurs récupéré une bouture qui n'attends plus que le bon moment pour aller en terre.
Très belles ces photos! Heureuse de les revoir!

Écrit par : Hélène | 11/07/2008

Le blog jardin de Caro et Alain On dirait de l'art contemporain !
Bon week-end,
A bientôt,
Caro ;-)

Écrit par : Caro | 11/07/2008

Wow Oh, que c'est beau ! (pour être original ;-) )

Écrit par : Moucki | 11/07/2008

SUBLIME des photos de toute beauté !!!! magnifique !!!!!!!!!! valou

Écrit par : valou | 12/07/2008

Splendides photos.
Bon W.E.
Amitié,Pierre.

Écrit par : Pierre | 12/07/2008

Mais c'est moi ! ;-)
La mienne est encore toute pette (je l'ai plantée l'automne dernier en pleine terre). J'espère qu'elle donnera le même résultat.

Écrit par : Passiflore | 16/07/2008

Les commentaires sont fermés.