09/06/2008

Seringat

Celui de la haie ...

P6070307

qui escalade le gleditsia...

P6070308

P6070311

P6070309

Je ne peux pas vous envoyer le parfum... 

18:45 Écrit par Kristin dans Arbustes caduques | Lien permanent | Commentaires (21) |  Facebook |

Commentaires

Tant pis pour le parfum ... ... mais ça laisse libre cours à notre imagination. A nous d'essayer de le reproduire !!!

A bientôt, Kristin.

Écrit par : Michelle | 09/06/2008

bonsoir kristin dommage pour le parfum quelle belle journée aujourd'hui j'espère que chez toi il ne pleut pas car ça voudrait dire qu'il va pleuvoir chez nous !!! lolllllll bisous et bonne soirée en effet tout pousse grace à l'eau qui nous tombe si souvent du ciel; mais sans eau pas de vie faut bien le dire !!!

Écrit par : nays | 09/06/2008

Quelle chance d'avoir ce genre d'arbuste dans son jardin ! Je me contente de vivaces et de petits sujets comme acer palmatum (petit jardin ne deviendra pas grand !! mais beau, je l'espère !!)

Écrit par : muscari | 09/06/2008

Quelle chance d'avoir ce genre d'arbuste dans son jardin ! Je me contente de vivaces et de petits sujets comme acer palmatum (petit jardin ne deviendra pas grand !! mais beau, je l'espère !!)

Écrit par : muscari | 09/06/2008

l'ensemble est très jolie j'adore ces arbustes et oui quel parfum pas loin il y a les chèvrefeuille ça embaume toute la terrasse et les voisins !!! lol

Écrit par : caro | 09/06/2008

Dommage !! Que le parfum n'arrive pas jusqu'ici ! cela sent tellement bon ! j'aime beaucoup cet arbuste ! Le mien est maintenant défleuri, alors, je profite du tien ! La derniere photo me plait énormement ! un superbe "gros plant " Ton fouillis est bien organisé ! ici, comme il ne m'est pas permis de jardiner, c'est tout envahi par l'herbe, les haies pas taillées ! et je ne pense pas pouvoir m'y attaquer avant longtemps, de crainte d'aggraver mon mal ! je vais demander de l'aide a mon voisin ! Heuresement, les fleurs poussent aussi ! cela équilibre !
Je te souhaite une belle soirée
Amicalement

Écrit par : violette | 09/06/2008

Le rayon de soleil que tu as capté, sur la dernière photo, est une pure merveille. Quel bonheur de pourvoir "garder" des moments comme ceux-là !

Écrit par : Silène | 09/06/2008

coucou,
je ne connais pas trop cet arbuste. donc c'est dommage que tu ne puisses pas envoyer le parfum! lol
bonne soirée et bonne semaine!

Écrit par : melodye | 09/06/2008

Avec un petit effort d'imagination... ... on peut presque sentir le parfum de cet arbuste délicat.
Bonne semaine !

Écrit par : Pascale | 09/06/2008

Tu as raison! Je suis finalement un grand délicat : les épines ne me conviendraient pas du tout... Par contre, ces belles fleurs couleur vanille... miam!
Grosses lèches!
Palou

Écrit par : Palou | 09/06/2008

Ca sent merveilleusement bon, par contre j'ai une amie qui en as un chez elle, et il ne sent rien du tout.....

Bisous
Françoise

Écrit par : Françoise du Var | 10/06/2008

Le parfum reste encore un peu, sur un ou deux bouquets, il vient juste de faner chez nous

Écrit par : DanielleDMD | 10/06/2008

dommage pour le parfum mais la vue c'est déjà pas mal... surtout qu'en ce moment je suis en manque de soleil et de jolies fleurs d'été. Donc je me régale à travers mes amis blogueurs !!!

Écrit par : babette et jacques | 10/06/2008

et pourtant je la sens jusqu ici héhé
et pour les escholzia je vais venir MOI les semer chez toi grrrrrrrrrrrrr hihihi Biz

Écrit par : Lècia et Ischia | 10/06/2008

Ah ! J'adore le seringat : le parfum est divin !!!!

Écrit par : mamie Sido | 10/06/2008

Dommage pour le parfum, car justement j'étais en train de me dire que ça doit sentir rudement bon :-D
Quelle chance!

Écrit par : Laly | 10/06/2008

Vraiment dommage pour le parfum, jolie fleurs et surtout merci pour les noms exacts que je ne connais pas.
Bonne journée

Écrit par : Dany | 10/06/2008

Le parfum ---- j'en ai déjà autant qu'il me faut dans mon jardin, car toutes mes seringats sont en plein floraison - et ca sent BON !!!! J'ai tant de photos (de mon voyage en France la semaine dernière) et de mon jardin, mais je n'arrive plus à mettre des photos dans mes posts (même appareil, même format qu'avant....) pffff !!! Bisous de Ragnhild

Écrit par : Ragnhild | 11/06/2008

Un jardin comme je les aime, un jardin où la nature est reine....
Et tout cela au soleil, merveileux !!
Merci de ton passage,sur mon blog, comme tu peux le voir, je suis et mon époux aussi, sous le charme de cette région où les vieilles pierres ont une âme....! Nous y retournerons.
Cette après-midi,j'ai fait un far aux pruneaux, nous nous sommes bien régalé, il était bien réussi....
Amitiés, et à +, Jo.

Écrit par : Leveque Josiane | 14/06/2008

Super sympa Voila un super site sympathique avec de magnifiques photos. Un grand bravo pour les clichés sur la libellule. Pas simple du tout à capturer ces images.

Félicitations et bonne continuation

Martial

Écrit par : Martial | 16/06/2008

Les sujets que tu choisis sont certes très beaux, mais ta capacité à les mettre en valeur grâce à ton talent de photographe est fantastique. Vraiment, j'admire ton travail!
Paloma

Écrit par : le chat rêveur | 18/06/2008

Les commentaires sont fermés.