21/04/2008

Petit différent!

Discussion entre frangins...

P4190274

 P4190275

P4190276

09:09 Écrit par Kristin dans Chats | Lien permanent | Commentaires (36) |  Facebook |

Commentaires

Oh la la !! Celui qui tient le haut de l'échelle a l'air bien décidé à le garder pour lui tout seul !!! Et ça s'est terminé comment ?
C'est amusant, ton chat noir et blanc ressemble énormément à ma Sido : on dirait son jumeau !!!!
Au fait, il est magnifique cet escalier !

Écrit par : mamie Sido | 21/04/2008

Et sa discute ferme!!!! Très belle tes photos. Passes une bonne semaine

Écrit par : Nad | 21/04/2008

jolies photos ! en haut de l'échelle, il ressemble à mon félix (qui est parti), c'est reglement de comptes !!!
je te souhaite une belle semaine, même si la pluie nous chicane !
bisous

Écrit par : muriel | 21/04/2008

J'ai un ami qui me disait régulièrement ... dans la vie il y a des dominants et des dominés, je trouve que tes photos illustrent parfaitement ses propos.
J'ai vu que Weigela et Cytise étaient déjà en fleurs chez toi, pas encore un bouton floral chez moi !

Écrit par : Marcel | 21/04/2008

kikou grande discution!belle photos
j ai vu ton weigelia en fleur,veinarde le mien n'a meme pas encore des feuilles!
bonne journée
amitié

Écrit par : Hélène | 21/04/2008

bravo pour tes photos j'adore ;alors çà c'est finit comment!!!!

Écrit par : lilibelle | 21/04/2008

C'est le printemps! On a le même spectacle chez nous. Nôtre Sofie a une foule de visiteurs, et je ccrois qu'elle les aime, tous!

Écrit par : Ninne | 21/04/2008

bonjour ils sont terribles en ce moment les chats..lol
bon apres midi
bisous

Écrit par : sylvie | 21/04/2008

ben ils sont déchainés les chats actuellement , comme on dit c'est la période..en plus qu'est-ce que ça miaule pendant la nuit...Enfin faut que jeunesse se passe lolll.
Passe une bonne semaine.
Bizouxxxxxxxx

Écrit par : Tricotine | 21/04/2008

Tes photos sont toujours très belles. Merci pour le lien vers les hyménoptères. Je vais m'interesser de plus près à ces petites bêbêtes que je connais mal.

Écrit par : claude lasnier | 21/04/2008

pas facile l'entente entre frères !!!! lol

Écrit par : caro | 21/04/2008

Chats ... Jolies photos de chats !! Ils sont en pleine " conversation " ! Je n'en ai pas, mais les chats du voisinage viennent me dire un petit bonjour ! Ils font vivre le jardin !
Belle soirée a toi Bises

Écrit par : violette | 21/04/2008

J'adore regarder les poupous! Je me lasse jamais de ces photos!
Ils sont tellement distrayants, bon parfois ils font pipi partout mais ça....
Je jalouse ta glycine, ici elle est pas encore en fleurs et pas prête de l'être, snif!
Gros bisous et aux poupous aussi, Brigitte.

Écrit par : jardin secret | 21/04/2008

à mon avis il a cacher ses sucreries à l'étage

Écrit par : alain | 21/04/2008

tiens mon pastys était chez toi, ah! celui ci quand il s'agit de voyage jardin...lol
amitié

Écrit par : babette | 21/04/2008

Oh la la !!! Ils n'osent pas te regarder, sinon.... ;-D Bisous de Ragnhild

Écrit par : Ragnhild | 21/04/2008

discutent-ils ou celui du haut essaye de parlementer pour descendre?!
bonne soirée!!

(ps: merci de m'avoir rajoutée dans te sliens!! je fais de meme!!)

Écrit par : melodye | 21/04/2008

Coucou Kristin! Petits conflits entre minous ... ça arrive! Faut s'affirmer, n'est-ce pas? J'assiste parfois à des règlements de comptes entre les miennes aussi! Mais cela se limite à l'intimidation ... grognements, feulements, mais rien de plus!
Tu as de la chance, ton weigelia est en fleurs! Ton jardin a toujours de l'avance sur le mien! ;)
Bonne semaine!
Bizzz

Écrit par : Rose | 21/04/2008

Bonjour,
Ce matin, c'est un plaisir de venir papillonner chez toi afin de te souhaiter une excellente journée.
J'adore ces photos !

Écrit par : Papillon6168 | 22/04/2008

D'abord merci pour mon anniversaire, c'est très gentil, ça m'a fait très plaisir, ils n'ont pas l'air très amicaux ces minous, les oreilles basses, c'est mauvais signe.....

Bisous

Françoise

Écrit par : francoise oleron | 22/04/2008

ils sont trop top ces2là!!!!
les photos ont été prises au bon moment!!la premiere est tres chouette sous l'escalier;bravo!!
j'aime bcp !!
merci à toi pour tes visites!!
je sens que c'est le noir&blanc qui à cédé sa place sur l'echelle;vu la grimace menaçante du+haut!!
bizz a toi,a bientot

Écrit par : ellen | 22/04/2008

chat-chat Discution très tenue , et très tendue !!
Qui va tenir bon???
Les miens , ils commencent par se lécher mutuellement et au bout d'un moment ça finit par de la bagarre!!!
Et c'est comme cela à chaque fois , pourtant ils dorment les uns dans les autres là sans se battre ,je crois qu ' à force de se lécher cela les énerve !!
En général ,ils s'entendent tous !!
Bonne journée et grosses bises.
Cloclo

Écrit par : lagièe claude | 22/04/2008

bonjours, je découvre ton blogs et j'aime beaucoup toute ces photos d'animaux et de nature c'est tout ce que j'aime. Ces deux là sont vraiment marrant, les deux mienne se disputent souvent ce n'est pas le grand amour.

Écrit par : odette | 22/04/2008

hou laaaaaaaaaa se rardent en chien de faience ....bisous et belle soirée pas de bagarres j'espère

Écrit par : nays | 22/04/2008

Bonsoir Impressionnant le regard des chats dans ces moments là

Bonne soirée

Écrit par : Roland | 22/04/2008

hi hi super cette photo on croirit vraiment que l'un demande à l'autre pour qu'il lui céde le passage trop drôle j'adore .....bien à toi ln

Écrit par : Ln | 22/04/2008

Bonsoir Kristin Tout le monde veut être au dessus mais chez les chats cela est bien plus important que chez nous. Les positions hautes et les positions situées ssur des endroits de passages démontrent la place hiérarchique des individus. Place qui peut parfois être convoitée par d'autres.
Michel

Écrit par : Les sources du Nil | 22/04/2008

Ils sont magnifiques tes chats. Un gros bisou pour eux !

Écrit par : Laly | 23/04/2008

je crois apercevoir des oreilles un peu couchées,signe que...il faut plier ou se replier
jolies photos
a plus

Écrit par : vanillettechat | 23/04/2008

Osez le conflit : c'est l'intitulé d'une journée de formation faite hier . Bien illustré par ta photo ...

Écrit par : Nadette | 23/04/2008

ou lala ça sent la bagarre lol
bonne soirée

Écrit par : pascal | 23/04/2008

J'adooore ! Ils s'étaient pas vus depuis longtemps ou quoi !!! Ils ont l'air d'avoir plein de trucs à se raconter ;-) !

Écrit par : Lady Isa | 23/04/2008

des photos!!! comme je les aime !!!
ils en ont des choses à se dire!!!
moi,je viens d'adopter une troisième minette abandonnée en bas de mon immeuble....
pour l'instant,c'est pas le grand amour avec Poupette et Sissi...chacune campe sur sa position....
bisous de Cayenne.

Écrit par : Annick | 24/04/2008

Extra ces clichés pris sur le vif! Tu as toujours ton appareil à la main pour réussir autant de photos si vivantes? Il faut dire que tes chats sont de vraies stars! Biz

Écrit par : le chat rêveur | 27/05/2008

Discutailles Rôôôô ça discute ferme ici !! :)

Écrit par : Moucki | 07/06/2008

Coucou,
Je vous découvre via un lien sur le blog Guermanangue !!! Vos photos sont superbes. A bientôt !
Bon Week End !
=^..^=

Écrit par : bastet | 27/06/2008

Les commentaires sont fermés.