18/03/2008

Première azalée

Aucune idée de son nom mais elle est toujours la première en fleur!

P3140141

 

P3140142

 

P3140144

17:49 Écrit par Kristin dans Arbustes persistants | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

une très belle couleur, au vu de la première photo, fleur blanche et fleur rose
un régal pour les yeux
belle soirée
bisous

Écrit par : nanny | 18/03/2008

coucou! elle est tres fine et tres jolie! j'aime bcp les taches roses sur ce blanc!

Écrit par : melodye | 18/03/2008

superbe!!!! en tout cas!!!!je ne connais pas non plus....
gros bisous....

Écrit par : Annick | 19/03/2008

Bonjour Toujours en avance avec tes fleurs!
Bonne journée
Bisou

Écrit par : papylou | 19/03/2008

Bien joli! Et je suis un peu jalouse: ça ne pousse pas dans ma terre calcaire!

Écrit par : sophie | 19/03/2008

Très jolie en tout cas, avec ces petites traces de rose sur les pétales !!!

Écrit par : mamie Sido | 19/03/2008

Coucou elle est toute mimi. C'est doux comme variété.
J'aime bien l'expression de ton matou tout roux. C'est dans le mimosa qu'il est perché son compagnon..il est fameux c'est arbre.
Elle est belle l'autre photo avec les deux autres poupousses dedans.
Je crois maintenant que nous sommes débarrassé de la tempête ouf, mais qu'est-ce qu'il fait froid brrrrrrrrrr.
Passe une bonne journée..
Bizouxxxxxxx

Écrit par : Tricotine | 19/03/2008

que c joli!!!
une beauté!!
bizz a bientot

Écrit par : ELLEN | 19/03/2008

elle est bien belle alors le nom : savoir ou pas savoir....
cela ne change rien à sa beauté ;o))))))))))

Écrit par : Lècia et Ischia | 19/03/2008

Ca s'rait pas une azalée par hasard il y en a de tellement de sortes et de couleurs en tout cas la tige et les feuilles y ressemblent bien.

Écrit par : Catherine | 19/03/2008

très jolie coloris , j'ai aperçut un bouton sur une rouge aussi mais il va falloir que j'attende un peut encore

Écrit par : caro | 19/03/2008

Il y en a des trésors dans ton jardin...

Écrit par : Nadette | 19/03/2008

Chalut ! Quelle jolie plante et les fleurs sont splendides
Nous te souhaitons une douce nuit
Amicalement

Écrit par : Les Artistochats | 19/03/2008

Elle fait penser ... à une azalée, feuilles et fleurs y ressemblent mais c'est sans certitude. En tout cas elle est très belle.

Écrit par : Marcel | 20/03/2008

tout simplement magnifique, le printemps est enfin la même si il est arrivé avec du froid
bonne journée

Écrit par : babette | 20/03/2008

en tout cas c'est très joli on dirait des papillonser ce rose si délicat ...c'est tout simplement charmant ....bises

Écrit par : ln | 20/03/2008

Très jolie, les miennes ne sont encore qu'en boutons !

Écrit par : DanielleDMD | 20/03/2008

Les commentaires sont fermés.