20/02/2008

J'ai craqué!

Je sais , il y a déjà ce titre sur le blog!

Mais cette fois , ce n'est pas pour une plante que j'ai craqué mais pour un APN! ...un zoom de 18x, une super macro à 1 cm et plein de touches dont je ne connais pas encore l'utilité!

Voilà ce que donne la macro:

P2200003

P2200006

 

Et une première fleur de forthysia au passage!

le zoom:

P2200016

 

P2200017

 

Je sens que je vais m'amuser!

17:17 Écrit par Kristin dans Général | Lien permanent | Commentaires (38) |  Facebook |

Commentaires

J'ai un réflexe mais il me semble que beaucoup de gens ont des apn qui font de bien meilleurs macros que moi. Quel est le modèle de ton nouveau jouet ?

Écrit par : Catherine | 20/02/2008

Ohhhh on va se régaler avec tes photos!!! Avec le mien, je peux le faire à 2-3 cm, je crois (je ne connais pas toutes les fonctions encore...). Bisous de Ragnhild

Écrit par : Ragnhild | 20/02/2008

Je te comprend!!! Elles sont super claires, tes photos!! Passes des bons moments avec ton nouveau copain!!

Écrit par : Ninne | 20/02/2008

whaww...supers photos,j'en bave d'envie,les mésanges sont superbes.
un grand merci a toi pour ta pensée a coucou,il a été heureux a la maison,mais c'est difficile

Écrit par : vanillettechat | 20/02/2008

Superbes
Petite visite amicale pendant laquelle je découvre des photos magnifiques.
Petit veinard. Que de belles photos tu vas pouvoir faire et nous les montrer bien entendu pour le plaisir de nos yeux.
Très bonne soirée
Surfingmoune

Écrit par : surfingmoune | 20/02/2008

Eh bé... evidemment... ça le fait "grave" ! Ca promet !
PS: oh j'M beaucoup le joli systèle qui permet de suspendre le petit filet de graine pour les oiseaux... tu me donnes des idées ;-) !

Écrit par : Lady Isa | 20/02/2008

Tu va t'amuser...et nous aussi !

Écrit par : Nadette | 20/02/2008

Waouh !!! quelles photos ! Magnifiques ! C'est ça qu'il me faudrait aussi !! Tu vas effectivement te régaler !!!

Écrit par : mamie Sido | 20/02/2008

Eh bien... ca promet vu la qualité des clichés que tu nous présentes là !
Je découvre ton joil système pour accrocher le petti filet de graines pour les oiseaux ! Super ! Ca me donne des idées ! Je confectione mes cabanes à oiseaux moi-même mais ça... je crois que si j'en vois dans le commerce je vais me laisser tenter !
Sinon merci d'avoir partager ton expérience sur mon blog concernant l'utilisation des cendres (tu es une buveuse de thé plutôt toi, non ???)

Écrit par : Lady Isa | 20/02/2008

Wouahhhhhhhhhhhhhh le détail de l'orchidéeeeeeeeeeeeee et les mésanges toutes aussi mimis les unes que les autres..Je m'en doute que tu vas t'amuser...et tant mieux parce que c'est nous qui vont en profiter à travers tes clichés..(oui je sais un peu égoïste ;o) )
Bonne idée cet appareil.
Bonne nuit.
bizouxxxxxxxxxx

Écrit par : Tricotine | 20/02/2008

J'ai craqué J'adore la photo du forsythia. Finalement on a vraiment besoin de la photo pour voir les détails. C'est tout juste si on reconnait la fleur. Finalement ça me donne aussi des idées, moi qui ai la vue qui baisse. Les références de ton appareil m'interessent aussi. Claude

Écrit par : claude Lasnier | 20/02/2008

Bravo pour les photos, tu dois avoir un appareil comme le mien, même performances

Bises
Françoise

Écrit par : francoise oleron | 21/02/2008

Quelle est le modèle de ton appareil ?

moi j'ai un Nikon S10

BOnne journée

Écrit par : Maurice | 21/02/2008

Meuhhhhhh non, tu vas t'ennuyer..tiens, attends, je vais te refiller mon adresse, pasque moi je pense que t'en auras pas besoin...!

Écrit par : Miss canthus | 21/02/2008

je rêve d'un appareil comme cela, je pense qu'il doit être honnereux, quelle belle photos il fait, c'est quelle marque
en tout cas oui tu vas t'amuser avec pour notre plus grand plaisir
bisous

Écrit par : babette | 21/02/2008

géééniaaaaaaal!!!!! c est le rêve, ça!!!
la pensée est magnifique!
bon amusement!
bisous

Écrit par : Lo | 21/02/2008

euh... si c'est une pensée!?

Écrit par : Lo | 21/02/2008

Un seul mot ! Superbe ! Tes photos sont magnifiques, tu as un bon appareil mais surtout tu as du talent ! Félicitations
Bonne journée

Écrit par : Dany | 21/02/2008

Superbe! Et au zoom, quelle clarté!

Écrit par : Lune de pluie | 21/02/2008

les départs en charettes; c'est à peine si t'as le temps de t'asseoir! dès que j'ai les guides en main, c'est parti!!!! cette tite folle me doit mon congé forcé depuis hier! mardi, je l'ai montée à cru, pas le tps d'être assise; rodéo, 3bonds et virage sec à droite et hop, Lo à terre! hihihi; je ne sais presque plus marcher! radios demain de la hanche et du bassin, on verra! en attendant, la ptite peste d'1m30 (eh oui!) gambade en prairie! Je pensais la remettre à l'attelage de ces jours! raté!
Et dire que j'ai peur de me casser la figure d'Absalom (qui n'est jamais triste non plus)! La semaine passée , entre ses écarts, sa bombe dans le corps, ses bonds, et pour couronner le tout, sa cabrade royale! il faut tomber du poney!!! lol
gros bisous

Écrit par : Lo | 21/02/2008

hello effectivement je comprends ton "craquage" les photos sont splendides ! tu vas bien t'amusé et je sens que tu vas plus le lâcher !
bonne fin d'après-midi...bisous

Écrit par : muriel | 21/02/2008

Lili est une petite welsh au caractère bien trempé, il y a un apport d'arabe ds les welsh, comme Véga!

Écrit par : Lo | 21/02/2008

Bonsoir Kristin Très belles tes photos. N'aurais tu pas acheter le LUMIXde PANASONIC.
J'ai beaucoup aimé les photo du haras (celui là je ne l'ai pas (encore)visité. Il a l'ai magnifique et les bêtes aussi.
A bientôt
Michel

Écrit par : Les sources du Nil | 21/02/2008

ai-je encore un peu de place pour écrire un mot,, moi aussi !!!
voyage au centre de la vie, avec cet appareil
très beau vraiment

Écrit par : clara | 21/02/2008

coucou Kristin! Je reviens après quelques jours d'absence et je retrouve mes amis avec grand plaisir! Waow! Ces photos!!!!! Elles sont superbes! Qu'est-ce que je t'envie! En plus, le mien est quasi foutu! (bah! C'est bientôt mon anniversaire, hihihi! Va falloir souffler ça à mon entourage! lol!)
Je t'invite à venir faire connaissance avec Isis!
Bizzzz

Écrit par : Rose | 21/02/2008

Kikou,
Bravo pour ces photos, elles sont vraiment magnifiques !
Bonne journée et @ très bientôt

Écrit par : PAPILLON6168 | 22/02/2008

Superbes photos, et super achat, tu vas en profiter avec plaisir
petit secret , j'aiiiiii monnnn mimosaaaaa
Mais il est encore dans la cuisine, j'attends un peu pour le planter
belle journée à toi, bisous soleil

Écrit par : nanny | 22/02/2008

Oh... je comprends que tu aies "craqué" : tes photos sont magnifiques... Ca fait envie !!!

Écrit par : Mariepapier | 22/02/2008

bonjour merci pour la réponse sur le numérique, j'espère pouvoir m'offrir un joujou comme cela dans l'année
amitié

Écrit par : babette | 22/02/2008

oulala,tu me fais concurrence!!!!!
c chouette!!merci bcp pour tes nombreuses visites sur mes blogs;ca me fait un grand plaisir de voir que tu t'y plais!!
a bientot,bizz

Écrit par : ellen | 22/02/2008

Te voilà taguée ... Donne nous six choses qui t'indiffèrent et passe le relais à 6 autres personnes...

Écrit par : Dame Mimi | 22/02/2008

Bonsoir Kristin, Une magnifique série d'images ! Un grand bravo !
Bises et bon week-end,
Christian

Écrit par : Christian | 22/02/2008

J'en ai bien l'impression (que tu vas t'amuser) et nous on est au rendez vous detes belles photos sur ton blog!

Écrit par : jardin secret | 22/02/2008

Magnifiques tes photos, te reste plus qu'à étudier le manuel !!!! bon courage

Écrit par : DanielleDMD | 22/02/2008

merveilles le matériel montre la différence avec mes images a moi...Brvo pour cette acquisition....qui fige des merveilles

Écrit par : jede70 | 22/02/2008

Découverte... splendide, et tu iras de découvertes en découvertes....bon amusement avec cet APN, je sens que nous allons être gatés avec de très jolies photos.Josiane.

Écrit par : Leveque Josiane | 24/02/2008

Désolé de ne pas venir plus souvent sur ton blog en ce moment, je suis fatigué, En attendant de revenir te voir un peu plus en forme enfin je l’espère, je te souhaite de passé un très bon Mardi ensoleiller chez moi sous la pluie, À bientôt...bisous. .......................Rose
http://idata.over-blog.com/0/22/46/72/jours-de-semaines/bonne-soir--e3.gif

Écrit par : rose | 26/02/2008

C'est quand même trés joli une mésange, j'adore les regarder dans mon jardin aussi. ça met de la vie dans les jardins.
PS: Votre blog est superbe.

Écrit par : joelle | 27/02/2008

Les commentaires sont fermés.