20/01/2008

Goinfres!

 Ca se bouscule auprès des boules de graisse du cerisier!

Photos au zoom numérique , pas terribles!

P1030302

 

P1030309

 

P1030306

18:38 Écrit par Kristin dans Animaux du jardin | Lien permanent | Commentaires (24) |  Facebook |

Commentaires

C'est beau! Zoom numérique ou pas, ça donne un chouette effet...
Merci pour ta participation active à mes 13.000 visites!!!
Gros coucou à mes potes,
Et énormes lèches à vous tou(te)s!
Palou

Écrit par : Palou | 20/01/2008

Bonsoir Kristin Merci pour ton petit mot.
Les jours qui suivent seront certainement très important.
A bientôt
Michel

Écrit par : Les sources du Nil | 21/01/2008

http://idata.over-blog.com/0/22/46/72/les-roses-reflets/rose6-abb.gif
Magnifique moi aussi je leurs donnent des boules de graises et des graines ils sont tellement mignons, Je te souhaite un très bon lundi, À bientôt ………..Rose

Écrit par : rose | 21/01/2008

C'est chouette à voir que le pinson vert, qui viendra nicher chez nous l'été! Les mésanges charbonnières passent des bon moments ici aussi, en pendant de mes boules de graisse!
Bon semaine, Kristin!

Écrit par : Ninne | 21/01/2008

Kikou à toi,
Très bel essai !
Bonne journée et @ très bientôt

Écrit par : Papillon6168 | 21/01/2008

MOI J AIME BIEN les photos pas terrible, disons que c'est de l'art et fait expres biz ma bella

Écrit par : Lècia et Ischia | 21/01/2008

j'aime bien cet effet un peu flou,c'est vrai qu'ils bougent tout le temps,pas évident
bonne semaine

Écrit par : vanillettechat | 21/01/2008

Ils sont très beaux ces oiseaux ! C'est chouette d'avoir pu les prendre d'aasez près ! La position du premier est amusante !!!

Écrit par : mamie Sido | 21/01/2008

Moi aussi j'aime ces photos, je leur donne aussi des boules de graisse, et j'aime bien les observer par la fenêtre de ma cuisine!

Écrit par : jardin secret | 21/01/2008

C'est vrai, c'est pas évident ... de prendre les oiseaux en photo. J'essaye de me cacher derrière une porte et par une fente de prendre des clichés ... mais certains me repèrent et c'est foutu sauf pour les moins peureux comme le rouge-gorge. Par contre pas moyen de réussir le pinsons et mésanges nonnettes.

Écrit par : Marcel | 21/01/2008

c'est pas grave... la dernière est pas mal.....sympa,se régalent les oiseaux....
les photos prises avec mon zoom numérique,sont presque toujours floues.....
bisous.....

Écrit par : Annick | 22/01/2008


C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Didier Erasme
alors ce matin oublions la sagesse et ne pensons plus qu'a profiter de ce jour qui commence.
bonne journée.
bisous

Écrit par : caline | 22/01/2008

Ici, on évite de donner à manger quand la neige n'est plus là... Après, en plus d'être des goinfres, ils deviennent des fainéants...

Écrit par : Miss canthus | 22/01/2008

coucou! Chez moi aussi, ils viennent se régaler! J'ai accroché des boules de graisse et de céréales à ma tonnelle et nous avons tout le loisir (et le grand plaisir) d'observer les petites mésanges qui viennent se régaler. De temps à autre, un rouge-gorge, vient picorer ce que les autres ont laissé tomber sur le sol. Et là, il faut que je surveille mes chats! :o
Bizzz

Écrit par : Rose | 22/01/2008

hello je suis comme toi, je râle souvent après mon numérique, et quand un animal prend la pose, et bin c'est la photo qui elle, n'est pas nette...grrrr.....m'enfin...c'est ca la photographie...ca va pas toujours comme on voudrait...
je te souhaite une toute belle semaine avec pleins de belles photos à la clef...bisous

Écrit par : muriel | 22/01/2008

Coucou!Je passe te prévenir que mon nouveau blog est ouvert!

Écrit par : Tichat | 22/01/2008

Je ne parviens pas à les photographier car je dois me mettre trop pret pour que l'on puisse voir qq chose!!!!! au moin chez toi on les vois !!! ;o) passes une bonne semaine

Écrit par : Nad | 22/01/2008

comme ils sont jolis tes zozios !!! et comme j'aime les oiseaux quelles créatures merveilleuses ! tu as bien fait de mettre des boules de graisses je vais faire de même car le froid commence à revenir pauvres petites bêtes ! elles gonflent leur plumage deviennent de grosses boules de plumes ! c'est rigolot !
j'espère que tu vas bien ? ce matin boulot et cet après midi ménage ! c'est te dire que je pête la forme !!HIHI ! pas vraiment...... allez je t'embrasse affectueusemnent et te souhaite la bonne nuit !
Nanie.

Écrit par : nanieblue | 22/01/2008

Eh bien moi je les trouve jolies tes photos, on distingue très bien l'oiseau qui vient déguster son repas, je pense qu'il s'agit d'une mésange, et lorsque les oiseaux s'aggripent aux petits filets, il est bien vrai qu'ils font bouger les branches.
Je te souhaite une bonne fin de journée et une douce nuit, bisous........
Badette

Écrit par : Badette | 23/01/2008

sympa le zoom
un petit coucou en courant
tout doux mercredi
Bisous soleil

Écrit par : nanny | 23/01/2008

Coucou magnifique les petites mésanges, amitiés, Anne

Écrit par : Anne | 26/01/2008

Les photos sont floues parce que l'appareil automatique se fixe sur les branches rappochées et avec une faible profondeur de champ due au zoom l'oiseau est souvent hors de ce champ. La photo des oiseaux est très difficile car en plus, ils bougent aussi et nous repèrent rapidement.

Écrit par : Eifel | 27/01/2008

Si je suis bien tes posts, tu dois avoir le même appareil que moi! Tu oublies les zooms, les gros plans et les photos à l'intérieur ... J'en veux un autre!!!!! C'est râlant, hein, limité par la technique, quand on a envie de prendre en photo toutes ces jolies choses autour de nous ...

Écrit par : passiflore | 28/01/2008

Nous aussi ont aime le jardin et ses occupants On a trouvé votre blog très sympa, avec plein de jolies photos...nous y reviendrons régulièrement
Amicalement

Écrit par : Liana et sa maman | 06/04/2008

Les commentaires sont fermés.