12/01/2008

Chanteur

Pas plus affolé que ça par ma présence, un rouge-gorge expliquait nettement aux rivaux éventuels qu'il était chez lui!

P1030314bis

 

P1030313bis

14:18 Écrit par Kristin dans Animaux du jardin | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook |

Commentaires

Il est super mimi! J'en ai un moi-même dans les buissons dehors la cuisine, et j'ai hâte à l'entendre chanter le printemps. Les oiseaux ne chantent pas beaucoup pendant l'hiver chez nous. Mais on les donne À manger et ils viennent fidèlement chaque jour! Bon week-end, Kristin!

Écrit par : Ninne | 12/01/2008

superbe vous avez un blog superbe , felicitation .

Écrit par : ladybelle | 12/01/2008

quel bonheur de voir tous ses oiseaux dans son jardin j'adore les observer chez moi aussi il y en a beaucoup malgrès les 7 chats!!!
bon week end

Écrit par : lilibelle | 12/01/2008

Il sait bien qu'il ne doit pas s'inquiéter; il te connaît ....

Écrit par : Nadette | 12/01/2008

Je n'en ai pas encore vu en vrai Ici en pleine ville, j'ai repèré des pigeons, des corneilles, des merles, des moineaux (l'humain dit qu'ils ont l'air de se repeupler), des pie et surtout des étourneaux hyper provocateurs... mais je commence à m'en désintéresser.
Grosses lèches!
Palou
PS : coucou à mes potes

Écrit par : Palou | 12/01/2008

On dit que plus leur gorge est rouge, plus il est agressif...Bon week-end.

Écrit par : Lune de pluie | 12/01/2008

trop beau!!! ton rouge gorge!!!un oiseau charmant....
il est tard,tu seras mon dernier com du jour....
bon dimanche,bisous....

Écrit par : Annick | 13/01/2008

Faut savoir s'imposer dans la vie...!Non mais!

Écrit par : Miss canthus | 13/01/2008

Kikou Christin,
Bravo, car très difficile à capturer !
Bonne journée et @ bientôt

Écrit par : Papillon6168 | 13/01/2008

il est beau ! ils ne sont pas farouches contrairement aux autres oiseaux et ont bien conscience de leur territoire.
A la campagne j'en avais un qui venais nous accompagner lorsqu'on travaillait la terre du potager ou des enclos des animaux....il faisait un festin de vers de terre !
Pas bête : c'est eux qui bossent et c'est moi qui mange !
merci pour tes nombreux passages chez nous !

Écrit par : Luna | 13/01/2008

beaucoup d'oiseaux!!! par chez moi,mais tellement difficiles à photographier!!!
il me faudrait un zoom très puissant....
bisous du dimanche soir,par chez toi....

Écrit par : Annick | 13/01/2008

charmante photo surtout tout en contraste noir/blanc je viens te faire un petit coucou car je retravaille de demain à jeudi donc je serai pas sur le blog .....bien à toi ln

Écrit par : ln | 13/01/2008

Bonsoir Kristin Valait mieux que tes chats ne soient pas trop près!
Bonne semaine
Michel

Écrit par : Les sources du Nil | 13/01/2008

magnifique j'aime les oiseaux et j'ai du mal à les photographier ! ils s'envolent dès que je rentre chercher mon appareil et pourtant je t'assure que j'y vais tout doucement au ralenti presque mais PFIT ils se sauvent les coquins !
je suis contente de t'avoir fait rire avec mon image ! alors ok pour des séances de piscine avec moi ! hihi !
bonne soirée ma Kristin et gros bisous
Nanie.

Écrit par : nanieblue | 13/01/2008

J'ai vu pas mal de merles,et mon matou ne quitte pas l'appui
de fenêtre.
Bonne semaine Kristin.

Écrit par : Muraille | 13/01/2008

BONJOUR bonjour
un gros merci pour ton petit mot
et
une merveilleuse journée a toi....

COEURDENFANT

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

http://coeurdenfant-recherche.skynetblogs.be

Écrit par : coeurdenfant | 14/01/2008

le rouge gorge n'est pas réputé pour etre un des oiseaux les plus facile a vivre pour ces congenere lol
passe une bonne semaine gros bisous

Écrit par : caline | 14/01/2008

J'ai acheté un couple de Mandarin ils sont tous mignons, Hum … Longtemps que je suis pas venue te faire un coucou, Désolé ! Trop de boulot avec ma belle-mère, Et vraiment pas beaucoup de temps pour mon blog en ce moment, , Enfin je vais essayé de passé plus souvent, Gros bisous a bientôt …………….Rose

Écrit par : rose | 14/01/2008

et ca a donné quoi?? les autres ont compris ? tu pourrais nous dire quand même!!!

Écrit par : jocelyne | 17/01/2008

Les commentaires sont fermés.