10/01/2008

Du soleil donc des chats!

Il a fait très beau; très doux hier. En plus j'étais dehors à ranger le bois...

Résultats: des chats!

P1030310

Ceux-là voulaient sûrement m'aider!

P1030311

 

Et lui préférait explorer les hauteurs...

P1030312

mais redescendre en toute sécurité!

18:18 Écrit par Kristin dans Chats | Lien permanent | Commentaires (27) |  Facebook |

Commentaires

Le bonheur dans toute sa spendeur!

Écrit par : Lune de pluie | 10/01/2008

ça promet de belles flambées tout ce bois.
ce serait du romarin à l'arrière-plan ? magnifique pied !
à bientôt

Écrit par : clara | 10/01/2008

Bonsoir Kristin J'ai déjà vu cet escalier quelque part.
Michel

Écrit par : Les sources du Nil | 10/01/2008

coucou! C'est sûr qu'ils veulent t'aider! Ils savent très bien combien il est doux de dormir au coin du feu!
Bonne fin de semaine, Kristin!
Bizzz

Écrit par : Rose | 10/01/2008

je les reconnaîs bien là nos minous,toujours a venir surveiller dès qu'une nouveauté arrive et si le soleil était de la partie en plus,que demander de plus
bonne fin de semaine

Écrit par : vanillettechat | 11/01/2008

ah ces minoux... toujours aussi curieux.....sont trop beaux.
en ce moment;les miennes ont élu domicile sur la table....et y passent le plus clair de leur temps....
bisous de la guyanaise.

Écrit par : Annick | 11/01/2008

Kikou Toi,
Ils ont simplement profiter du beau temps !
Bonne journée et @ très bientôt

Écrit par : Papillon6168 | 11/01/2008

Ah ! ils profitent du beau temps ! C'est normal ! et aussi de ta compagnie... Sido adore aller dehors en même temps que moi !!!! Tu as un chat qui lui ressemble d'ailleurs, au niveau du pelage ! Ils sont toujoursaussi beaux !!

Écrit par : mamie Sido | 11/01/2008

Chouette coup de mains que tu as eu !!!! ;o) Passes une bonne fin de semaine et un bon week end

Écrit par : Nad | 11/01/2008

hihi les inspecteurs des travaux finis...Ils encouragent tes efforts...
T'en as une fameuse de force.. holala !! buche bien.. ;o)
Passe un bon week-end.
Bizouxxxxxxxx

Écrit par : Tricotine | 11/01/2008

ils sont trop beaux et photos superbes comme toujours , un coucou pour te souhaiter un doux vendredi et week kristin , gros bisous , yepa

Écrit par : yepa | 11/01/2008

Bonjour Kristin, c'est FURIUS qui vient te souhaiter une bonne année,surtout une bonne santé et en même temps te rendre une petite visite.
Que j'aimerais être chat une journée pour pouvoir être libre comme le vent...lol!
Allez,à toi et tout les tiens,je vous souhaite une bonne journée et pleins d'histoires à nous raconter.
Bizzzzzzzzzz le roi FU!!!

Écrit par : FURIUS! | 11/01/2008

hello attention de pas tomber...c'est vrai on retombe toujours sur nos pattes gros bisous et bon week-end

Écrit par : nays | 11/01/2008

Les chats du coche ....

Écrit par : Nadette | 11/01/2008

te vla bucheronne maintenant ??? en plus de mama poupousssssssssssssss et bin ça occupe hihihihi

Écrit par : Lècia et Ischia | 11/01/2008

le jambon est bien cché loin de toutes ses paires de dents qui lui feraient son affaire
Tu en avais du monde pour ton bois
Et bien en voilà de l'aide c'est bien ils savent (les chats)que si ils rentrent le bois pourront s'y chauffer les jours froids (lol)

Écrit par : ln | 11/01/2008

Tu ne manques pas de main d'oeuvre !!! A mon avis ils ne font que passer !
Combien en as-tu ?

Écrit par : Danielle | 11/01/2008

ah voilà le fameux tas de bois ! ben il n'y en avait pas beaucoup tu exgagères de me faire traverser la France pour si peu !!!! HIHI !!! non je plaisante !!! je pense que tu as pris seulement le dessus en photo ! tes chats sont magnifique et c'est vrai qu'ils sont heureux lorsqu'il y a du soleil ! et il aime explorer aussi ! parfois des endroits insolites ! c'est très beau à observer ! merci pour ces belles photos !
je te souhaite un très bon week end !
tu sais pour la photo de Pompidou et bien skyblog me la suprime à chaque fois je pense que cela ne doit pas plaire pourtant rien d'injurieux ou moqueur juste une ressemblance troublante ! enfin j'ai mis autre chose !!! à la Nanie !
bisous bisous
Nanie !

Écrit par : nanieblue | 12/01/2008

C'est le petit bois derrière chez toi? Si tu cherches un chien de trait, j'ai le gabarit qu'il faut!
Mais les chats pensent peut-être qu'il te reste des bûches de Noël?
Grosses lèches, et bon week-end!
Palou

Écrit par : Palou | 12/01/2008

C'est toujours comme ca. Si on mets un nouveau truc dans la maison ou un nouveau plante dans le jardin, ils sont là!! Bon week-end, Kristin!

Écrit par : Ninne | 12/01/2008

Les chats aiment être avec nous, tjrs curieux ils viennent tjrs voir ce que l'on fabrique, même quand je fait la vaisselle j'en ai une qui trempe la patte!
Bon courage pour ton rangement de bûches, cela promet d'agréable soirées au feu de bois, tes chats en profiteront, Amitiés, Brigitte.

Écrit par : jardin secret | 13/01/2008

Belle photo, ce pourrait faire une belle aquarelle!!!!
Joli! Amitiés, jo.

Écrit par : Leveque Josiane | 13/01/2008

Là où tu vas... souvent ils sont ...
Hier, lors de ma petite virée au jardin, j'avais aussi Gribouille dans les pattes...

Écrit par : Lady Isa | 13/01/2008

ils ont fameusement labelle vie ces chats explorateurs, bucherons et escaladeur d'échelle ma parole. Finalement une vie de chat dans un tel environnement... moi je suis partant!

Écrit par : Geomichel | 14/01/2008

ils sont très beaux ils sont superbes, j'aime ces animaux, et eux nous le rendent bien, en espèrant que vous allez au mieux

Écrit par : reveuse39 | 15/01/2008

N'est-ce pas le titre de ton blog "des chats dans mon jardin" ? ON en trouve ici la très belle illustration... Amitiés.

Écrit par : Ecureuil ! | 16/01/2008

ben si ils t aident et emmene le bois ,rates pas la photo urtout
aujourd hui pas top le temps mais bon on a deja eu 2 ou 3 belles journées alors ca rejouit
a bientot

Écrit par : jocelyne | 17/01/2008

Les commentaires sont fermés.