11/10/2007

Course de chiens!

Coup de folie des chiens ! Les voilà en train de traverser le pré de bas en haut comme des fusées!

P1020913

Mes 2 flêches!

P1020912

Suivis par Lilou !!

19:11 Écrit par Kristin dans Chiens | Lien permanent | Commentaires (21) |  Facebook |

Commentaires

de grosses flèches alors hihihi
des chiens... indiens !!!

Écrit par : Lècia | 11/10/2007

A l'aise l'escapade de tes chiens, ils se sont vraiment bien défoulés.
Je te souhaite une bonne soirée et j'espère du fond du coeur qu'il n'y a pas autant de brouillard chez toi que chez nous.
Bisous.
Badette

Écrit par : Badette | 11/10/2007

C'est beau à voir sont pleins de vie tes chiens, est sont heureux de vivres !! bonne soirée à toi !

Écrit par : wolfen | 11/10/2007

Bonsoir Kristin Ils ont peut-être aperçu mes grenouilles ?

Écrit par : Les sources du Nil | 11/10/2007

c'est super avant quand je venais te voir je devais écrire mon pseudo puis mon adresse URL et maintenant tout est déjà écrit ! super tu as changé quelque chose?
ne t'inquiètes pas je viendrais toujours te dire un petit bonjour après ta venue car en fait ce que je ne peux plus faire c'est aller systématiquement chez tous mes amis de ma liste leur dire un petit bonjour cela me prend trop de temps alors j'attends qu'ils viennent et je réponds il y a moins de monde...mais je gère mieux comme cela suis je claire dans mes explications?? hihi j'ai l'impression que je m'embrouille !!
tes chiens sont magnifiques vigoureux !! en pleine forme je crois que je vais te demander la recette de leur paté ! hihi !!!
bonne soirée et gros bisous
Nanie

Écrit par : Nanie | 11/10/2007

qui a gagné!!! Une bonne fin de semaine à toi

Écrit par : Nad | 11/10/2007

Un gros merci pour tous les commentaires! J'suis bien content de voir mes potes se dépenser, moi, j'suis pas une flèche hein, mais je fais ce que je peux avec ma taille et mon poids...
Grosses lèches!
Palou

Écrit par : Palou | 11/10/2007

en voilà!!!!! des chiens qui en ont de la place pour faire la course.....
les chiens que je gardais,c'étaient de vraies flêches aussi.....
à la moindre alerte......quand ils avaient l'air de dormir....fallait pas s'y fier......
ils avaient surement perçu quelque chose....
bonne fin de semaine.....déja.....bisous....

Écrit par : Annick | 12/10/2007

ils sont heureux ces chiens là, ils ont de l'espace.
bonne continuation

Écrit par : clara | 12/10/2007

C'est une vraie ménagerie ... chez toi. A quand une photo de groupe , chats, chiens, etc...

Écrit par : Marcel | 12/10/2007

Ils en ont de la chance , tes chiens, de pouvoir courir et jouer dans un grand espace ! C'est très chouette !!!

Écrit par : mamie Sido | 12/10/2007

ils vont tout casser, arrêtez les !!!

Écrit par : Maurice | 12/10/2007

de vrais sportifs lolll , a inscrire de suite aux prochains JO , belles photos kristin , douce journée et week a toi , gros bisous , yepa

Écrit par : yepa | 12/10/2007

En voilà des chiens heureux, tout pour faire leur Bonheur, ils sont choux!

Écrit par : jardin secret | 12/10/2007

Liberté chérie, ils en ont de la chance tes chiens.
Un tout doux Week-end à toi et à tout bientôt
Bisous

Écrit par : nanny | 12/10/2007

KIKOU C'est bien de faire du sport !!
Bonne fin de journée et @ très bientôt

Écrit par : Papillon6168 | 12/10/2007

Ils poursuivent un chat où l'inverse ?

Écrit par : Nadette | 12/10/2007

Il n'y a rien de plus beau que de voir des animaux heureux près d'un maître aimant. Bon week-end

Écrit par : Lune de pluie | 12/10/2007

coucou Kristin! Au moins, ceux-là sont heureux de pouvoir courir librement! Ce n'est hélas pas le cas de tous nos amis à 4 pattes!
Je suis de retour et je venais te faire un p'tit coucou rapide. Je viendrai rattraper mon retard de lecture plus tard!
Bizzz

Écrit par : Rose | 13/10/2007

Heureux !! C'est le mot, je crois, pour décrire tes chiens... moi aussi je les adore, ils nous le rendent si bien !!
En plus ils jouent dans un bien bel environnement, c'est si beau la campagne !! C'est beau comme ça la Bretagne ? Je n'y suis jamais allée, mais c'est en projet pour 2008.
Dans quelle partie habites-tu ?
Amicalement, Jo.

Écrit par : Leveque josiane | 13/10/2007

y'avait un concours peut etre et tu le savais pas
ouahhouahh

Écrit par : jocelyne | 16/10/2007

Les commentaires sont fermés.