04/09/2007

Les chats

Voici quelques uns des chats du Jardin, le matin au moment du casse-croûte.

P1020688

21:47 Écrit par Kristin dans Chats | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook |

Commentaires

Eh ben dis donc! Ca doit être le "trois étoiles" des chats, chez toi! Ils ont l'air d'apprécier le p'tit dej', en tout cas!
Gros câlins à chacun d'entre eux de ma part ...
Bizzzzz

Écrit par : Rose | 04/09/2007

La meute !!! Huit, c'est ça ?
Et combien d'assiettes ?
Bon mercredi

Écrit par : Sybille | 04/09/2007

Les chats C'est une véritable meute chez toi combien en as tu ?
Et quant tu pars tu les prends avec toi?
Bien amicalement Marcel

Écrit par : Marcel | 05/09/2007

mais dis donc,il y en a une sacrée colonie....et ils ont l'air d'apprécier...
aujourd'hui j'offre des fleurs en plus des bisous....

Écrit par : Annick | 05/09/2007

Et, dis-moi, qu'est-ce qui est le plus facile: les chats ou les élèves ? !
Ils s'entendent bien tous ces chats ?
Ils sont bienmignons en tout cas.

Écrit par : mamie Sido | 05/09/2007

lollllllllllll trop mimi !!! un vrai bonheur de voir ça . tres douce journée kristin , gros bisous . yepa

Écrit par : yepa | 05/09/2007

Super Hoo trop adorable les poupouse, mais y'en a combien c'est ici c'est que quelque un ???? Woo et ils ont chacun un ptit nom ?
Adorable, la maison doit surement vibrer avec tout les ronron :)

Bonne journée

Écrit par : Vanessa | 05/09/2007

les biens- heureux Bonjour , ils ont l 'air heureux tous ces minous . Nous nous en avons quatre , et ils nous approtent tous de l 'affection . Ils sont très près de nous!! Même quand on s'en va plusieurs jours , ils osnt toujour là ;, à nous attendre .
Je t'embrasse bien fort et une caresse à chaque minou!!!
Cloclo

Écrit par : lagière Claude | 05/09/2007

CA ALORS! quelle famille mais c'est super gros bisous et encore merci

Écrit par : nays | 05/09/2007

belle ribambelle,il n'a pas de souris chez toi
une bonne fin de journée
a+

Écrit par : alain | 05/09/2007

JADORE J'aime les chats, chez toi c'est l'arche de Noé, encore des photos comme ça , je ne m'en lasse jamais. D'ailleurs j'enregistre cette photo dans mes documents car elle est belle!

Écrit par : jardin secret | 05/09/2007

Bonsoir Kristin De loin, cela doit donner l'image d'une très belle couverture.

Écrit par : Les sources du Nil | 05/09/2007

J'aime le repas des fauves, quand l'heure se fait sentir et que chacun essaye de vous hypnotiser en vous expliquant qu'il est l'heure. En voyant votre photo, je me suis senti chez ma mère, ou douze chats se promènent en parsemant leur protection sur les murs, je jardin et les hommes. Chacun une personnalité propre, chacun son caractère, j'aime les chats qui m'apportent paix et calme.

Écrit par : Nathalie L. | 08/09/2007

A table ! Fameuse troupe !

Écrit par : Geneviève | 08/09/2007

C'est vraiment un jardin de chats ;-))))

Écrit par : Ecureuil | 08/09/2007

j'adore,c'est pareil chez moi tous rassemblés a l'heure du repas...

Écrit par : vanillettechat | 09/09/2007

Et bien et bien... En voilà une sacrée troupe !
Ils sont superbes et on voit qu'ils sont heureux, mais qui pourrait en douter avec toi !
Un grand bonjour et bonne continuation comme toujours.

Écrit par : Cindy | 09/09/2007

le chat: Pourquoi le nourrir à volonté .


le chat: Pourquoi le nourrire à volonté .

En efait il Faut donner à manger à son chat à volonté parce que des repas à heures fixe peuvent être un stress . S'il est habitué depuis son enfance à avoir à disposition en continue des croquettes, un chat régule très bien sa prise alimentaire en 10 à 20 repas repartis sur 24 h (nuit et jour de façon égale) sans pour autant grossir ! Comment habituer un chat qui est habituer à ressevoire c'est repas à heures fixes à passer a étres nourie à volonté .

Concernant se cas , si vous lui laissez du jour au lendemain de la nourriture à volonté, il se peut qui se régulera pas dès les premiers jours et peut avoire tendance à trop manger. Cela peut même aller jusqu'aux vomissements. Au bout d'une semaine à dix jours, ses repas seront plus fréquents et plus petits et il arrivera progressivement à bien les répartir dans le temps. Pour éviter qu'il ne mange plus que ses besoins et qu'il grossisse, offrez-lui des croquettes plutôt que des boîtes beaucoup trop appétentes. et Préférez des croquettes pauvre en graisse mais riches en fibres . Disposant de la nourriture en hauteur . Jouez avec lui, parlez-lui, câlinez-le car les chats boulimiques sont souvent des chats anxieux. Si votre chat est néophile gourmand éviter de changer car dans se cas la nouveauté attise l'appétit du chat par contre si perd l'appétit varriés *********************************************************************************************************************************

Atuces pour calmer le tros plient d'apetit . Etaler c'est croquettes par terre ou sur un morceaux de tissue de façont que les croquettes soit espacer de 2/3 cm . Le chat sera obliger de manger lentement et se rassasira plus vite . A Ne pas faire si vous avez un chien si non il risque de luis manger c'est croquettes . OU dans se cas le faire dans un piéce ou le chien ne puisse pas allez mais que le chat luis puisse y allez **********************************************************************************************************************************

Encore une atuces pour calmer le tros plient d'apetit . Réydrater c'est croquettes D'eau chaud un volume de croquettes + un volume d'eau chaude cela denera du volume et gonflera dans estomac pour le rassasier . Pour c'ette astuce il préférable de combiner avec des croquettes l'aisser sec pour éviter le tarte . Par ex la journer vous luis l'aisser des croquettes sec à Volonté et la nuit des croquettes à volonté Réydrater ou vice versa. ************************************************************************************************************************************


Écrit par : . | 24/02/2008


Ton blog est magnifique et tes photos sont empreintes de l'affection que tu as pour tes Chats.

Tes clichés sont superbes ; je me suis régalée à parcourir ton blog.

Ronrons tendres.

Rose

----

Le chat mange souvent également parce qu'il dispose d'un tout petit appareil digestif ; en conséquence il digère vite et a rapidement de nouveau la sensation de faim (environ toutes les heures...) ; raison aussi pour laquelle il est sensé manger peu à la fois ;-))

Écrit par : leschatsdumaquis | 06/10/2008

Les commentaires sont fermés.