24/08/2007

Après la pluie

Pas le beau temps...quand même pas , faut pas rêver non plus! Mais un joli ciel encore nuageux

P1020678

 

et un rayon de soleil (d'où il sort celui-là on se le demande!) sur le jardin.

P1020680

16:58 Écrit par Kristin dans Jardin | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

KIKOU J'aime bcp la première photo !
Bonne soirée et @ très bientôt

Écrit par : PAPILLON6168 | 24/08/2007

Bonjour,
j'espère que tu en as bien profité.
Très jolies photos pleines d'optimisme.
A bientôt

Écrit par : nanny | 24/08/2007

si si si il a fait beau soleil avec 24 degres, j'ai tondu la pelouse partout partou partout hihihi

Écrit par : Lècia | 24/08/2007

Et après le beau temps ... ... vient la pluie ! Chez nous, en Belgique (Province de Liège) il est tombé des cordes il y a environ 2 heures, ensuite il s'est mis à pleuvoir "gentiment" et maintenant, c'est calmé ! Jusqu'à la prochaine, enfin ...

Ceci dit, elle est très réussie la photo du ciel garni de nuages !

Au fait, tu as raison pour la photo 10 !

A bientôt,

Michelle.

Écrit par : Michelle | 24/08/2007

La seconde photo me fait penser au printemps !!!
Bon W-E au soleil ?

Écrit par : Sybille | 24/08/2007

Que du bonheur, toutes ces belles photos!
Grosses lèches,
Palou

Écrit par : Palou | 24/08/2007

Coucou Kristin! Dommage pour ton autre blog!
J'aime bcp la première photo. Eh oui! Hier, le soleil est revenu (il était temps, j'ai cru qu'il était fâché! lol). Par contre, ce matin, brouillard et il a l'air d'être tenace! Pffff!
Bizzzz

Écrit par : Rose | 25/08/2007

joli coin de verdure sur la deuxieme,trés belles les photos
une bonne journée
a+

Écrit par : alain | 25/08/2007

OUI, C'est le même type de temps que chez moi; je m'en fiche qu'il ne fasse pas très chaud mais comme ça c'est bien, pas de pluie et peu de nuages et une température impec 23 degré (pas difficille, hihi!!)

Écrit par : jardin secret | 25/08/2007

Ton jardin semble hyper agréable! Dommage qu'il pleuve cet été!!!
Bonne soirée. A bientôt. Corinne

Écrit par : Corinne | 25/08/2007

Deux belles photos qui illustrent bien ce qu'a été notre été...

Écrit par : Nadette | 25/08/2007

apres la pluie ,la pluie nous
il est tombé des cordes
quel été

Écrit par : jocelyne | 29/08/2007

Les commentaires sont fermés.