21/08/2007

Ah ces chats!

Tout l'art de s'installer dans les endroits impossibles!

P1020682

 

Tamayou ! Vous le voulez bien cuit ou à point?

P1020684

Chanoume, 1l ou 2 ?

P1020686

 

Zazou! 'Videmment, une fois son frère parti , il a fallu qu'elle essaie!

12:06 Écrit par Kristin dans Chats | Lien permanent | Commentaires (24) |  Facebook |

Commentaires

KIKOU C'est vraiment trop mimi !!
Bonne aprèm et @ très bientôt

Écrit par : PAPILLON6168 | 21/08/2007

et dans les cartons aussi les chats aiment hihihi

Écrit par : Lècia | 21/08/2007

un coucou kristin pour d'abord te remercier mille fois pour tes souhaits , vraiment tres touchee , encore merci . trop beau ce zazou lollll , j'adore les chats mais la ou je suis et en pleine ville trop peur de le perdre , alors je caline ceux des autres . je te fais plein d'enormes bisous , et calinous a tamayou , chanoune et zazou . tres douce journée a vous tous . yepa

Écrit par : yepa | 21/08/2007

Très mignons ces jeunes chats.
Amitié,Pierre.

Écrit par : Pierre | 21/08/2007

COUCOU ils sont toput de meme photogéniques les petits chats!!! le technicien est là et ça se répare youpiee!!!gros bisous

Écrit par : nays | 21/08/2007

Ma parole, il est sur le barbecue ! C'est vrai que avec cette météo, il ne risque pas grand chose ....

Écrit par : Nadette | 21/08/2007

coucou,trop mignon tes nouvelles photo's,bon mardi,bisous brigitte

Écrit par : brigitte | 21/08/2007

Ils sont pas possibles ... ... nos minous! Superbes photos et superbes chats. J'ai un pincement au coeur en les regardant, mais ça passera... En tout cas, merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Domino me manque déjà bcp, mais ainsi va la vie! C'est un risque qu'on prend quand on aime les animaux! Il faut s'attendre à les perdre un jour ou l'autre ...
Bizzzz

Écrit par : Rose | 21/08/2007

ADORABLES, je les aime tellement, ils nous surprennent tjrs, et c'est qu'ils sont passionnants rien qu'à les regarder, elles sont superbes ces photos, amitiés Brigitte!(bisous à tes jolis chats, adorables)

Écrit par : jardin secret | 21/08/2007

Trop cool Hahaha Mdr c'est excellent le chat sur le BBQ, bien griller svp ;-)

Bonne soirée

Écrit par : Vanessa | 21/08/2007

superbe photos, tes petits chats sont adorables,ils semble comprendre qu'ils doivent prendre la pose pour le clic-clac
une trés bonne soirée
a+

Écrit par : alain | 21/08/2007

C'est marrant , les chats ! Ils se cachent toujours dans des endroits où l'on ne s'y attend pas !

A bientôt,

Michelle.

Écrit par : Michelle | 21/08/2007

Tamayou s'est dit : de toute façon, elle ne s'en sert pas, il fait trop froid !
Chanoume a dit : là, elle ne me trouvera pas
et Zazou s'est dit : si chanoume s'est fait photographier pour le net, moi, je ne le vaux pas peut-être.
Tout ça pour te dire Kristin, qu'il n'y a pas que le jardin qui n'en fait qu'à sa tête.
Bizz à vous tous, et bonne soirée

Écrit par : Nanny | 21/08/2007

bonsoir Kristin..tu vas bien
je rigole toute seule
trop rigolo tes chats ,incroyable ,

Écrit par : jocelyne | 21/08/2007

Ah ces chats ! Sirius m'avait fait le coup du barbecue !
Si on voulait, on traquerait les chats toute la journée avec un appareil photo : ils sont doués pour la mise en scène !!!
Bon mercredi

Écrit par : Sybille | 21/08/2007

Bonsoir Kristin Les chats, on ne sait jamais où on va les retrouver. Mon petit de 12 kg a l'art d'essayer toutes les boites (même les petites). Si on déballe quelque chose, tu peux être certaine qu'il voudra essayer l'emballage.
Michel

Écrit par : Les sources du Nil | 21/08/2007

Idem chez moi, je suis éternellement en train de chercher un chat! Tu penses bien, dans une ferme, il y en a des petits endroits bien planqués!!! Sinon, à l'intérieur, c'est toujours les paniers, ils adorent ça!

Écrit par : tichat | 22/08/2007

Ah, ces chats ils sont adorables!!!
A bientôt. Co

Écrit par : Corinne | 22/08/2007

Ben oui, un petit tour chez toi, toutes les photos que je trouve sur ton blog, que ce soient les fleurs et arbustes, chevaux et chats sont remarquables et naturelles, j'ai aussi apprécié la promenade en calèche, il faut très beau par chez toi.
Je te souhaite une bonne journée ensoleillée si possible, car chez nous c'est rebelotte toujours ce crachin d'automne? cette année les canicules ont fait la grêve, c'est çà le réchauffement de la planète.
Bisous........

Écrit par : Badette | 22/08/2007

Qu'ils sont coquins tes petits chats ! Adorable série qui fait bien sourire...

Écrit par : Ecureuil ! | 22/08/2007

Bien cuit pour moi ! Mais à voir le nombre de personnes intéressées, il n'y aura jamais assez avec un seul chat !
Bonne soirée, bonne nuit

Écrit par : Geneviève | 23/08/2007

graves les chat pour trouver des endroits pas possible ou se cacher lolll On va l'appeler Kikouu (on ne sait pas si c'est un male ou une femelle) il est mimi non ? et très calin, tu vois je te fais concurrence au niveau du cheptel lolll je vais bientôt te rattraper quoi que c'est pas gagné :), kisses, Anne

Annehttp://lifeislife20072.skynetblogs.be/

Écrit par : Anne | 23/08/2007

OH ! Ils sont adorables dis moi ;) J'espère pouvoir en adopter un (après deux ans sans tichat dans ma vie), pour l'instant ils ont tout juste un mois, donc je dois encore attendre le sevrage complet du fauve ^^

Écrit par : Laurence | 26/08/2007

Je découvre votre blog... et je le trouve très sympa... et comme il parle à la fois de jardin et de chats, il a tout pour me plaire! A bientôt!

Écrit par : IsaG | 28/08/2007

Les commentaires sont fermés.